Mario Balotelli : Pas de sexe avant les matchs sinon il est KO

Ecrit par

Mario Balotelli s’est confié sur une question hashtag Marc Dorcel. Faire l’amour avant un match de football est-il un dopant ? Pas pour Mario qui visiblement ne peut pas tout donner au lit et sur le terrain le même jour.

Sexe et football. Deux termes pourtant assez éloignés dans le dictionnaire mais qui reviennent souvent dans les médias. Une question de gazon forcément. Si certains préconisent une activité sexuelle normale avant un match de football, pour Mario Balotelli, l’attaquant de Liverpool, il faut choisir quand la mettre au fond. Interrogé par le journaliste James Pearce pour le Liverpool Echo, le joueur confie ceci : "Quelqu’un m’a récemment dit qu’apparemment j’aurais dit que si j’avais une activité sexuelle 3 à 4h avant un match cela m’aidait sur le terrain… croyez-moi, si fais ça 4h avant un match je ne suis pas capable de joueur. Je pense que personne ne peut. Ça m’a fait rire.". Un footballeur comme Mario respecte donc la notion de tout donner, en toute circonstance. Mario Balotelli donne également tout côté coiffure.

Plus d'actu sur Mario BalotelliMario Balotelli : Une nouvelle coiffure qu'aucun adjectif ne peut qualifierMario Balotelli : Tabby Brown, sa nouvelle copine ultra sexy

Source : Twitter James Pearce