Mario Balotelli : Sa fille nous offre un moment karaoké, #mignocité

Ecrit par

Quand ils ne s'entrainent pas, les footballeurs aiment se ressourcer en famille et passer du temps avec leurs enfants. Même Mario Balotelli qui tape un karaoké avec sa fille.

La semaine dernière, le joueur de l'AC Milan, Mario Balotelli, nous gratifiait d'un énigmatique cliché sur son compte Instagram qui pouvait laisser supposer que le joueur avait retrouvé l'amour suite à sa séparation avec le top model belge Fanny Neguesha. Jeux d'ombres et coucher de soleil, l'un des joueurs les plus musclés de la planète foot se chargeait d'entretenir le mystère et le flou autour de sa vie privée. En pleine convalescence, Mario Balotelli participe à plusieurs shootings photo quand il n'est pas en séance de rééducation ou en train de pousser la chansonnette. N'ayez crainte, pas de reconversion en vue mais juste un passe-temps ludique avec sa petite fille. Un moment Instagram choupinou comme en connaissent souvent Neymar et son fils Lucca.

Ti amo amore mioooooo auguriiiiii???????????????????????????????? Auguri Pia❤️❤️❤️❤️❤️❤️ #karaoke

Une vidéo publiée par Mario Balotelli???????????????? (@mb459) le

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la petite Pia Fico, trois ans, une paire de crampons à son nom, semble destinée à une carrière prometteuse dans la chanson et que son joueur de foot de père sera son premier fan. La fille de Super Mario et du mannequin Raffaella Fico peut compter sur un déhanché à la Beyoncé et sa voix d'enfant. Dimanche, père et fille ont donc tapé un karaoké pour un moment 100% #mignocité offert par Pia sous les yeux ébahis et pleins d'amour de son papa. Femme, enfant... ne reste plus qu'un retour rapide sur les terrains pour combler Mario avec pourquoi pas, une convocation pour l'Euro 2016 en ligne de mire afin d'éclabousser de toute sa classe les stades français le temps d'une compétition. Avant de voir Balotelli signer au Real Madrid ?

Source : mb459