Mario Balotelli : Sa montre vaut le prix de votre bras !

Balotelli s'affiche avec une IWG Big Pilot autour du poignet
Ecrit par

En attendant ses premiers débuts en Ligue 1, Mario Balotelli soigne son look. La preuve avec la montre stylée de "Super Mario", le nouveau buteur de l'OGC Nice.

L'enfant terrible du football italien débarque en France, à Nice. Contrairement à ce que l'on pensait à la rédac', Mario Balotelli a finalement renoncé à son numéro fétiche, le 45. Il portera le numéro 9 avec les Aiglons. Et en attendant ses premiers débuts en Ligue 1, l'ancien pensionnaire de l'AC Milan soigne minutieusement son look. Véritable amoureux de la sape, Balotelli se démarque souvent de ses coéquipiers. Et comme ce n'est pas un footballeur comme les autres, il a opté pour une montre que seuls les vrais connaissent. Il s'agit de la IWC Big Pilot, une monte de pilote en or rose. Mais attention, le prix de cette montre peut vous mettre mal à l'aise. Accrochez-vous !

La montre de Balotelli coûte plus de 25.000 euros
La montre de Balotelli coûte plus de 25.000 euros

On sait que les footballeurs et les rappeurs kiffent les montres bling-bling, synonymes d’une véritable réussite. Mais on ne s'attendait pas à ce que Balotelli opte pour une montre de l'horloger allemand IWC, qui est connu pour son expertise en matière de montres de pilotes. Contrairement à la montre sophistiquée de Rohff qui coûte, sans doute, plus cher que votre studio (+ de 500.000 euros), la montre de Mario Balotelli est disponible, à "seulement" 25.000 euros. Comme quoi, on peut être surnommé Super Mario et avoir du goût en matière d'horlogerie ! Qu'en pensez-vous ?

Source : GQ - Crédit : Milestone Media, Pa Photos/abaca, AFP