Mario Balotelli : Sapé en Wrung, il nous fait rêver avec son mountainboard électrique

Balotelli a validé la marque française Wrung !
Ecrit par

Depuis qu'il a débarqué en France, Mario Balotelli a le vent en poupe. Et il nous le rend bien en optant pour un look 100% frenchy avec un sweat signé Wrung, sur son skate électrique équipé de roues tout terrain !

Depuis qu'il a signé à l'OGC Nice, Super Mario met tout le monde d'accord. Le fantasque buteur italien régale sur les pelouses de Ligue 1. Avec six buts lors de ses ces cinq premiers matchs avec les Aiglons, Mario Balotelli s'est même imposé comme la recrue la plus prolifique depuis 2012, rien que ça ! Bon, c'est vrai qu'il a quand même détruit la jolie Bentley de son agent mais, Super Mario a vraiment mûri. Et si la France semble avoir redonné un second souffle à l'enfant terrible du football italien, Balotelli le lui rend bien. Le numéro 9 des Aiglons a arboré un look 100% français, en optant pour un sweat signé Wrung. Posé sur son mountainboard électrique (un skate équipé de roues tout terrain), Super Mario nous envoie du rêve !

Good morning ???? Buongiorno ???? Bonjour ????

Une vidéo publiée par Mario Balotelli???????????????? (@mb459) le

De plus en plus adopté par les riders français, le mountainboard électrique est ce qui se rapproche le plus de l’hoverboard ! Tracté par des moteurs, cet énorme skate est parfait pour découvrir l'arrière-pays de Nice et son magnifique littoral. En témoigne la publication sur l'Instagram de Mario Balotelli qui s'amuse sur sa planche en étant sapé façon streetwear. Connu pour soigner son look aussi bien que son plat du pied devant le gardien, Balotelli valide Wrung dont la nouvelle collection capsule est inspirée du graffiti ! Alors, qui a dit que les italiens ne craquaient pas pour le style français ?

Source : Instagram - Crédit : AFP