Mario Balotelli : Ses coupes de cheveux extravagantes interdites par le Milan AC

Ecrit par

Mario Balotelli a rejoint le Milan AC. Dans ses clauses de contrat : interdiction d’avoir des coupes de cheveux extravagantes. Entre autres. Bienvenue dans l’air du babysitting.

Mario Balotelli ne sera plus jamais le même. Du moins c’est ce qu’insinuent les nouvelles clauses de son contrat avec le Milan AC. Après une saison fantôme avec Liverpool, Super Mario a quitté le Royaume-Uni pour rejoindre l’Italie. Seulement son nouveau club s’est assuré que cette année, Balotelli aura un comportement exemplaire. Comme le révèle The Guardian, le joueur n’aura plus le droit de laisser son coiffeur freestyler sur son crâne. Finies les coupes de cheveux extravagantes. Balotelli sera babysitté par son nouveau club.

???????????????????? S.M. ????.

Une photo publiée par Mario Balotelli???????????????? (@mb459) le

Son compte Instagram, Facebook et Twitter seront sous haute surveillance et sous la houlette du club. Il sera également interdit pour le joueur d’opter pour un style vestimentaire extravagant, de fumer, et d’aller en boite de nuit. Son débit d’alcool sera également surveillé. Le club ne souhaite pas que Balotelli "ternisse l’image du Milan AC" selon un journal italien. Pour rappel, lors de son passage à Manchester City le garçon avait mis le feu à sa maison après avoir organisé un feu d’artifice dans sa salle de bain. Baby you’re a fireworkkkkkkk ! Finie la crête de Mario Balotelli qu'on retrouve même sur des crampons à son nom ?

Source : The Guardian