Mario Balotelli : Vient-il de présenter sa nouvelle copine sur Instagram ?

Ecrit par

Mario Balotelli, l’enfant terrible du football italien et utilisateur assidu des réseaux sociaux a encore une fois fait parler de lui. Cette fois-ci par le biais d’Instagram avec un cliché, énigmatique, tout en jeu d’ombre. Raison du buzz ? Super Mario semble être en fort charmante compagnie. Une nouvelle copine ?

Depuis quelques saisons, Mario Balotelli enchaîne les mésaventures footballistiques. Un départ en catastrophe du Milan AC en août 2014 pour les bords de la Mersey. A Liverpool ? Un échec cuisant. Quatre petits buts en 28 matchs. Le courroux des supporteurs anglais déclenché, son agent Mino Raiola a été obligé de multiplier les sorties médiatiques pour défendre son poulain. Il a également perdu son statut d’intouchable avec Antonio Conte actuel sélectionneur de la Squadra Azzura. Bref, rien ne va plus pour Balotelli qui fait plus parler par ses coupes de cheveux que ses exploits sur un terrain. Mais depuis, Mario est revenu en Serie A pour défendre les couleurs du même club qu’il a quitté un an plus tôt. Un contrat en béton armé pour parer à tout écart de comportement et le voila reparti (pour la énième fois) sur la route de la rédemption. Et sur le plan personnel ? On suppose que tout va bien. La raison ? Ce mystérieux cliché posté sur Instagram par la vedette italienne.

????unforgettable sunset????

Une photo publiée par Mario Balotelli???????????????? (@mb459) le

Opéré d’une pubalgie et éloigné des terrains depuis le 27 septembre dernier, Mario entrainement dur pour revenir. Entre séance de rééducation et shooting photo, Balotelli n'a pas une seconde à lui. Mais visiblement il n’est pas impossible pour lui de joindre l’utile à l’agréable. En témoigne cette photo énigmatique tout en jeu d’ombre avec pour seule légende "Unforgettable Sunset". Traduction ? "Couché de soleil inoubliable". Un plaisir simple et visiblement en très bonne compagnie. Mais qui est cette jeune femme ? La nouvelle conquête de l’attaquant transalpin ? Peut-être. Pour l’heure, aucune info n’a filtré. Tout ce que l’on sait, c’est que Super Mario est officiellement célibataire depuis sa séparation à l’été 2014.

Source : @mb459