Mario Lemina (Juventus) : "Je kiffe le style de Neymar et Dani Alves" (EXCLU)

Mario Lemina fait très attention à son look
Ecrit par

Ce vendredi, Mario Lemina a visité le Palais of Speed de Nike. L'occasion pour la rédac' de lui poser quelques questions au sujet de son style.

Voilà près de deux semaines que le Palais of Speed a ouvert ses portes. Depuis le 4 juin dernier, de nombreux footballeurs se sont succédés dans ce temple de la vitesse et de l'innovation. C'est le cas d'Aubameyang, de Benatia ou encore de Mahrez, qui nous confiait que H'echbone Paris avait des fringues géniales. Ce vendredi, Mario Lemina a pris part à l'événement organisé par Nike, qui s'achèvera demain. Le Turinois est arrivé avec une coiffure très soignée, composée de ses traditionnelles bouclettes et de pointes blond cuivré. On a sauté sur l'occasion pour l'interroger à ce sujet. "J'ai un coiffeur dans Paris qui vient souvent à Turin, et qui s'occupe de me coiffer. Je change tout le temps de couleur, ça fait partie de mon style, ça a toujours été comme ça". Il n'est pas copain avec Paul Pogba pour rien. D'ailleurs, il pourrait envisager de l'imiter et de raser lui aussi ses cheveux. "A une période j'ai eu les longs cheveux, maintenant ça diminue de plus en plus, donc je pense que bientôt ça va être la boule à zéro", a-t-il plaisanté.

Mario Lemina était au Palais of Speed ce vendredi
Mario Lemina était au Palais of Speed ce vendredi

Mario Lemina a un style qu'il définit comme "moderne, à l'américaine". Et quand on lui demande qui sont ses modèles dans ce domaine, il n'a pas à réfléchir longtemps. "Pour moi, Neymar est l'un des footballeurs les plus stylés, j'aime beaucoup son look. Pareil pour Daniel Alves". D'ailleurs, l'ancien Marseillais est fan de la Air Jordan 5 imaginée pour le feu-follet brésilien. Lui-même possède une belle collection de sneakers. Ses préférées ? Les Louboutin, sans hésiter ! Et quand il est à l'entraînement avec ses coéquipiers, et qu'il doit mettre ses sapes de côté, Mario trouve un autre moyen de se démarquer. "Dans le vestiaire, ce sont les Français qui sont aux platines, donc Paul Pogba et moi. On écoute des musiques françaises et américaines. En France c'est MHD, et aux Etats-Unis c'est plutôt Fetty Wap, Young Thug". Mais s'il est fan de MHD, il n'envisage pas de reproduire sa célébration sur le terrain. Pareil pour le dab, qu'il "préfère faire en privé". Après tout pourquoi pas ! Et tandis que des rumeurs l'envoient en Bundesliga, le Gabonais semble avoir envie de rester à la Juventus Turin. Il est d'ailleurs totalement fan du nouveau maillot. "Pour moi, c'est l'un des plus beaux". On souhaite à Mario Lemina d'être exaucé. Comment trouvez-vous le style de Turinois ?

Crédit : meltystyle.fr