Mark Zuckerberg, Steve Jobs, Bill Gates : Les 3 hommes les plus mal habillés de la Silicon Valley selon GQ

Ecrit par

GQ est le magazine référence en matière de mode et quand il décide de casser ce n'est pas avec le dos de la cuillère. Il semblerait que Steve Jobs, Bill Gates et Mark Zuckerberg soient moins branchés que leurs ordinateurs

Même si des sexy girls comme Mila Kunis ou encore Freida Pinto font les couvertures de GQ, on ne peut pas en dire autant des hommes les plus puissants du monde. Mark Zuckerberg, Bill Gates, Steve Jobs , tous richissimes et pourtant si peu classieux . Même si les "nerds run the world" il est clairement définit dans ce classement que niveau mode, l'argent ne fait pas tout. Alors qu'on avait déjà vu Mark Zuckerberg en pyjama à plusieurs reprises, c'est dans des costumes pour le mois ideux que Bill Gates ne cessent d’apparaître publiquement. Du côté de Steve Jobs on reste toujours dans le minimalisme de chez Apple, tout en gardant l'énorme paire de sneakers démodée des années 90. Ces trois là devraient consulter meltyStyle plus souvent ! Découvrez le classement GQ des "geeks" de la Silicon Valley les moinsbien habillés .

Numéro 3 :Bill Gates de Microsoft Numéro 2 : Steve Jobs d'Apple Numéro 1 : Mark Zuckerberg de Facebook

12 commentaires
  • c'est vrm bidon de jugez les gen car il sont bien abillez plutot les jugez sur leur boulot hors c'est des téte jugez parce qui n'ont pas de tête (l'habille ne fait pas le moine) il sont révolutionnez des domaine fait autan prend de la graine qu'ils balaye devant leurs porte avant celle des autre si il n'été pas l'ordi de ton salon aurais la taille d'un stade de foot écran noire et blanc et sans souris <3 Steve jobs bile gates et FB
  • Steve Jobs a un look banale j'ai envie de dire! Mais après ils ont du fric oui mais c'est pas une raison de bouffer leur argent!
  • C'est parce qu'ils ont tellement bossé pour en arriver là qu'ils avaient pas de temps pour aller faire les magasins, et je pense pas que suivre la mode les intéressaient vraiment ^^.
  • qu'est ce qu'ils en ont à foutre du gq et des fringues ils ont des millions et des millions de dollar !!! et puis c'est peut etre ça le secret de leur réussite? la simplicité?!
  • c du lour la