Mark Zuckerberg VS un homme lambda de 30 ans : La comparaison en chiffres

Ecrit par

A l'occasion des 30 ans de Mark Zuckerberg, un des fondateurs du célèbre réseau social facebook, le site Mashable a eu l'idée amusante de le comparer à un homme lambda de 30 ans. Et bien évidemment tout baigne pour notre ami Mark !

C'est non seulement le plus jeune milliardaire du monde et il est en plus maqué, ce mec à l'air d'avoir tout compris. Regardons ensemble son parcours. Né an 1984, dans l'état de New York, il fut un élève brillant et entre à la célèbre université d'Havard, et c'est ici que l'aventure Facebook, va naître. Avec l'aide de Dustin Moskovitz, Eduardo Savarin et Chris Hugues, ils montèrent le projet et le lancèrent le 4 février 2004. Ce fut tout de suite une véritable réussite auprès des étudiants d'Harvard. L'accès au réseau fut ensuite progressivement accepté dans les autres universités, écoles et enfin par tous. Coté cœur, Mark s'est marié en 2012 avec Priscilla Chan, une pédiatre de l'Illinois et ils n'ont pas encore d'enfant. La même année, au mois de mai Facebook est entré en bourse, plus tard Facebook devient même un moteur de recherche.

Mark Zuckerberg VS un homme lambda de 30 ans : La comparaison en chiffres

Ainsi peut-on réellement comparer cette vie hors du commun avec un homme de 30 ans lambda ? Le site Mashable a osé le faire et on vous laisse découvrir les résultats. On peut au moins noter les informations suivantes, le capital moyen d'un homme de 30 ans est de 8525 dollars (6214 euros), le salaire moyen annuel de 42000 dollars soit 30612 euros, le level d'éducation moyen est le baccalauréat et le budget fringues moyen est de 421 dollars. Face à cela, Mark Zuckerberg annonce des chiffres exorbitants sauf pour sa garde robe, où il annonce qu'il possède 3 sweats qui se courent après. Dommage car avec un capital pareil, la rédac se serait offert le plus grand des dressings ! D'autant plus qu'il aurait bien besoin de rehausser sa popularité, vu que le site Facebook semble devenir trop ringard pour les jeunes face à Twitter et Snapchat.

Plus d'actu sur Mark ZuckerbergFacebook lance son moteur de recherche !Facebook : Trop ringard face à Twitter et Snapchat pour les jeunes ?

Source : mashable.com