Adam Levine : Un parfum anti-star dévoilé

Adam Levine
Ecrit par

Adam Levine, le célèbre chanteur du groupe de rock Maroon 5 et juré de The Voice US avait fustigé sur Tweeter les parfums de stars. Il vient pourtant de sortir aux Etats-Unis son parfum anti-star, le 222 by Adam Levine. Explication.

Adam Levine le clame bien dans les chansons de son groupe Maroon 5, l’amour n’est pas son fort. C’est peut-être pour mieux séduire ses nombreuses conquêtes qu’Adam Levine a décidé de créer son propre parfum. Le parfum sera à son image, rock et souriant. Voyez par vous-même le look d’Adam Levine, le leader de Maroon 5 à la Snapple Launch Party. Réprouvant pourtant sur son Twitter cette tendance des stars à sortir un parfum à leur effigie pour gonfler leur notoriété, Adam Levine de Maroon 5 précise bien qu’il le fait, lui, pour les autres et le plaisir du parfum en lui-même. Qu’apporte-t-il de plus qu’un autre ?

Anglophone ? Adam Levine fait la publicité de son parfum, en personne :

Adam Levine ne crée pas le parfum Maroon 5 mais le sien. Le 222 a été complètement supervisé par ses soins ; des fragrances jusqu’au design du flacon. Un sillage qui aurait été idéal parmi notre sélection de Parfum pour la fête des Pères. Le nez de ce Parfum est Yann Vasnier qui a placé en notes de tête la saveur pulpeuse de la mandarine, du pamplemousse et du citron sur des notes de base telles que le cèdre, le santal et l’ambre, en passant par la violette, la goyave et le gingembre. Bref, un parfum qui promet des contrastes étonnants. Pour le moment seulement disponible chez Macy’s aux Etats-unis, ce jus ne tardera pas à être exporté par ID Perfume entre 25 et 50 euros seulement, selon les souhaits du chanteur de Maroon 5 et créateur, Adam Levine.

Adam Levine : Un parfum anti-star dévoilé - photo
Adam Levine : Un parfum anti-star dévoilé - photo
Adam Levine : Un parfum anti-star dévoilé - photo
Adam Levine : Un parfum anti-star dévoilé - photo
Crédit : Facebook