Manchester United : Marouane Fellaini n'aime pas ses crampons et clashe New Balance !

Ecrit par

Grande première dans la planète football : Marouane Fellaini a décidé d'attaquer en justice son équipementier, New Balance. Motif ? Les crampons inconfortables de la marque qui sponsorise le Red Devil ! 

C'est une première dans la planète football. Marouane Fellaini, le milieu de terrain de Manchester United, a décidé de poursuivre son équipementier, New Balance. Le Red Devil reproche à la marque américaine de lui fournir des chaussures de mauvaise qualité. L'international belge a même justifié ses blessures à répétition par ces "chaussures inconfortables" de New Balance. L'idylle entre Marouane Fellaini (dont la coiffure nous impressionne) et New Balance n'aura donc duré que quatre ans (entre 2012 et 2016), et meltyStyle t'en dit plus sur ce clash inédit ! 

Manchester United : Marouane Fellaini n'aime pas ses crampons et clashe New Balance !

Le Diable rouge réclame la modique somme de 2,3 millions d'euros à son ancien sponsor pour réparer les dommages causés par les chaussures de New Balance. L'équipementier n'a pas tardé à réagir et s'est dit offusqué par cette plainte de Marouane Fellaini. "Bien que nous ne pouvons pas faire de commentaires sur des litiges en cours, New Balance peut confirmer que la compagnie compte bien défendre vigoureusement sa réputation et son excellence en matière de confection d'équipements pour les sportifs du monde entier", peut-on lire dans le communiqué de la marque US. Alors, wait and see... 

Crédit : Instagram fellaini