Marquinhos : Coupe fresh par le coiffeur de Neymar au Brésil !

Ecrit par

En vacances au Brésil, Marquinhos est allé faire un tour chez Nariko, le coiffeur de Neymar. Il a opté pour une coupe fresh que l’on vous propose de découvrir.

Les footballeurs profitent de la trêve internationale pour se reposer, mais également pour soigner leur apparence. Plus tôt dans la semaine, meltyStyle vous confiait que Kingsley Coman et Raphaël Guerreiro étaient tous les deux passés entre les mains expertes de Mika Caiolas, le coiffeur de Paul Pogba. Mais le Français et le Portugais ne sont pas les seuls à avoir eu cette idée… Au Brésil pour les fêtes de fin d’année, Marquinhos a fait appel à @nariko_hairstyle, qui n’est autre que le coiffeur de Neymar. Le défenseur du PSG a opté pour une coupe fresh, avec les cheveux rasés de près sur les côtés, et plus longs sur le dessus. On vous laisse découvrir la photo postée par son coiffeur.

Sempre uma grande HONRA! Meu mano @marquinhosm5 Deus te abençoe sempre????????❤️

Une photo publiée par ✂ NARIKO HAIR STYLE ???? (@nariko_hairstyle) le

Le week-end dernier, Neymar et Marquinhos prenaient la pose sur Instagram en mode t-shirt et bermuda. Mais il n’y a pas que les fringues que les Brésiliens ont en commun… Tous deux font également confiance au même coiffeur, qui compte plus de 100 000 followers sur le réseau social de partage de photos. Soucieux de démarrer la seconde partie de saison avec un look soigné, Marquinhos a demandé un rafraîchissement à Nariko. Avec les cheveux courts sur le côté et le petit trait sur le dessus, le footballeur est plus stylé que jamais. On a hâte de le voir à nouveau sur le terrain une fois la trêve internationale terminée. Que pensez-vous du look de Marquinhos ?