Marquinhos, Kurzawa, Kimpembe : Les pires colorations des joueurs du PSG !

Marquinhos en blond... Non ce n'est pas un cauchemar !
Ecrit par

Depuis le début de la saison, les joueurs du PSG se lâchent d'un point de vue capillaire. Découvrez les couleurs de cheveux les plus WTF qu'ils ont arborées.

Il y a quelques semaines, meltyStyle vous confiait que plusieurs joueurs du PSG étaient fans d'Ünkut, la marque de Booba. Parmi eux Rabiot, Areola, Marquinhos ou encore Kurzawa. Mais la tenue vestimentaire n'est pas la seule partie de leur look à laquelle les hommes d'Unai Emery font attention... C'est également le cas de leur coupe et de leur couleur de cheveux. Depuis le début de la saison, ils sont nombreux à s'être cherchés capillairement parlant. Mais si certains ont simplement opté pour un coup de tondeuse ou un trait sur le côté, d'autres se sont essayés à une coloration... Et le résultat a parfois laissé à désirer. On vous laisse le constater par vous-mêmes.

Marquinhos, Kurzawa, Kimpembe : Les pires colorations des joueurs du PSG ! - photo
Marquinhos, Kurzawa, Kimpembe : Les pires colorations des joueurs du PSG ! - photo
Marquinhos, Kurzawa, Kimpembe : Les pires colorations des joueurs du PSG ! - photo

L'été dernier, Layvin Kurzawa a troqué son brun naturel contre un blond (voire blanc) qui a choqué ses followers. Le contraste barbe-cheveux était assez particulier, mais heureusement, le défenseur du PSG a compensé avec des fringues stylées. On ne peut pas en dire autant de Marquinhos, qui est rentré à Paris avec les cheveux blond platine après la victoire du Brésil en finale des JO 2016. Heureusement, il est vite retourné chez son coiffeur Mika Caiolas pour arranger ça. De son côté, Presnel Kimpembe s'est beaucoup lâché. Le Français qui vient de prolonger son contrat avec le PSG est passé du blond au brun puis de nouveau au blond, avant de se teindre les boucles en violet comme meltyStyle vous le confiait récemment. Enfin, Serge Aurier a coloré ses boucles en orange, ce qui suivait avec le maillot de la Côte d'Ivoire, mais qui risque de faire tâche avec celui du PSG. On a hâte de voir ce que les footballeurs nous réserveront pendant la deuxième partie de la saison. Quelle est la pire coiffure selon vous ?

Crédit : Instagram Marquinhos, Instagram Kimpembe, Instagram Aurier, Instagram Kurzawa