Marquinhos se teint en blond platine après la victoire du Brésil aux JO 2016

Marquinhos a opté pour le blond platine
Ecrit par

Après la victoire du Brésil aux JO 2016, Marquinhos a eu envie de changer de look. C'est avec une coloration blond platine qu'il a fait son retour au PSG.

Samedi dernier, les Brésiliens ont vécu un moment qu'ils ne sont pas près d'oublier. En effet, ils ont été sacrés champions olympiques sous les yeux d'un public survolté, qui n'avait pas autant vibré depuis longtemps. Comme ses coéquipiers, Marquinhos a vécu un grand moment de bonheur. Non content de porter une médaille d'or autour du cou, il a également eu l'idée de se teindre les cheveux de la même couleur... Ou presque. En effet, le défenseur brésilien qui s'était fait coiffer pendant le tournoi a cette fois opté pour une couleur blond platine, qui est évidemment très éloignée de sa couleur naturelle. De retour à Paris, il a dévoilé son nouveau look à ses coéquipiers, mais également à ses followers.

Il y a quelques jours, meltyStyle vous confiait que Kimpembe avait troqué ses boucles blondes contre une coloration plus foncée. Pour Marquinhos, c'est tout le contraire. Le numéro 5 du Paris Saint-Germain a décidé d'adopter la tendance de l'été, et d'entrer dans la team des blonds juste après la fin des JO. A Paris, certains de ses coéquipiers n'ont pas manqué de le chambrer, à l'instar de Kevin Trapp. "Il est de retour avec sa tête en or... Et bien sûr avec sa médaille d'or", s'est amusé le gardien allemand. Au moins, on est sûr de le repérer sur le terrain lors des matchs de championnat auxquels il participera. Vous validez ce nouveau look ?

Crédit : Twitter Marquinhos