Marre de rencontrer Jennifer au lieu de JLo ? Cette app de dating est faite pour toi

Ecrit par

Tu rêvais de rencontrer une meuf aussi bonne que JLo mais, t'as fini par croiser une demoiselle qui ressemble à Jennifer ? Les déception dues  aux photos de profil pleines de (belles) promesses sont nombreuses. Mais la nouvelle app de dating Fresh change tout ça ! 

Dans un monde où la photographie est de moins en moins naturelle, il est difficile de se baser sur les selfies pour faire des rencontres. Très souvent, on a pu matcher avec des meufs super sexy sur Tinder (qui est passé en mode réalité virtuelle ou presque). Mais le jour de la rencontre était souvent très anecdotique. La meuf en question n'avait rien à voir avec celle qui te souriait sur l'application de dating. Et aujourd'hui, t'en as marre de rencontrer Jennifer plutôt que Lopez ?! ça tombe bien, Fresh est une app de dating basée sur les selfies qui a de quoi changer tes rencontres.

3435113

Le selfie est LA façon qu’ont les jeunes de se raconter au quotidien. Fresh l'a bien compris et n'hésite pas à surfer sur ce phénomène. Le principe de Fresh ? Se prendre chaque jour en photo et partir à la rencontre des autres abonnés… Aucune triche n’est possible, sur Fresh on adopte le 100% naturel ! Lors de l’inscription sur cette app qui est disponible gratuitement sur iOS et Android, chaque Fresheur reçoit un stock de 200 glaces, la "monnaie" de l’appli. Chaque action réalisée fait alors évoluer notre stock. Prendre un selfie remplira la glacière alors que liker un profil la videra. Bon, c'est aussi ça le prix qu'il faut payer pour rencontrer (enfin) la meuf que tu vois réellement en photos !  En attendant, tu peux checker les applis indispensables pour un mec à la page.