Masters of Sex Episode 1 ce soir, pourquoi les femmes simulent ?

Ecrit par

Masters of Sex, la série la plus « dévergondée » de la rentrée, a démarré ce dimanche 29 septembre 2013 sur la chaîne américaine Showtime. A meltyStyle on a regardé l'épisode 1 et trouvé une réponse à une question que l'on s'est souvent posé, Pourquoi les femmes simulent ?

Masters of Sex nous retrace l'existence de William Masters et de Virginia Johnson deux instigateurs de la recherche sur le comportement sexuel. La série se déroulant dans les années 50, on pouvait penser qu'elle serait plutôt réservée à un public plus âgé que les moins de 25 ans. Et bien pas du tout ! Le premier épisode est bien rythmé avec des scènes parfois drôles grâce au comique de situation. On s'attache vite au personnage qu'est William Masters, capable à la fois de créer une polémique en voulant étudier les comportements sexuels mais aussi coincé sentimentalement avec sa femme. Quant à Virginia Jonhson on éprouve de la peine pour cette libertine incomprise. On s'était démandé si Masters of Sex allait apprendre aux mecs à satisfaire les femmes ? Dans ce premier épisode la série nous révèle pourquoi les femmes simulent.

Masters of Sex Episode 1 ce soir, pourquoi les femmes simulent ?

Vous vous êtes toujours demandé ce qui pouvait pousser les femmes à faire semblant lorsque l'on est au lit avec elle. Est-ce que c'est du mépris ou bien c'est pour nous réconforter dans notre estime personnelle ? Sachez que les femmes simulent, parce-qu'elles souhaitent que leur partenaire accélère la cadence et termine vite. Vous savez maintenant que si votre copine commence à crier « oh oui ! » dans un ton qui sonne faux, c'est un signal pour vous dire de passer en mode Flash Gordon. Nous qui pensions que plus nous durions dans l'effort plus elles étaient satisfaites... Je vous entend déjà devant votre écran « Ouai mais quand on est trop Speedy Gonzalez elles sont pas contentes aussi, elles veulent quoi au final les meufs ?» Elles veulent un juste milieu ni trop rapide, ni trop long, assez pour qu'elles soient satisfaites mais aussi qu'elles en redemandent. Ne nous remerciez pas, remerciez Masters of Sex et Virginia Johnson. Si votre bro se marie comme dans How I Met Your Mother Saison 9 Episode 1, on vous dit aussi quoi faire.

Masters of Sex Episode 1 ce soir, pourquoi les femmes simulent ? - photo
Masters of Sex Episode 1 ce soir, pourquoi les femmes simulent ? - photo
Source : Showtime