Masters of Sex : Nouveau teaser très chaud, une série pleine de bons conseils pour les hommes afin de satisfaire les femmes ?

Ecrit par

Masters of Sex, ou l'histoire de deux chercheurs examinant les comportements sexuels, va débuter sur le petit écran le 29 septembre aux États-Unis. La série télévisé crée de nombreuses interrogations et fait l'objet de multiples polémiques. Chez meltyStyle on s'est posé la question essentielle, va-t-elle donner de bons conseils aux mecs pour devenir des pros du sexe ?

Masters of Sex, la nouvelle bombe de Showtime, va relater en 12 épisodes, pour la première saison, l'histoire vraie de William Masters, incarné par Michael Sheen, et Virginia Jonhson, incarnée par la charmante Lizzy Caplan. Considérés comme les plus grands sexologues de tous les temps, ces deux chercheurs ont passé, durant les années 50, leur temps à observer les gens faire l'amour, afin de comprendre les comportements sexuels. Basée sur la biographie de Thomas Maier, "Les maîtres du sexe : La vie et le temps de William Masters et Virginia Johnson", la série devra en 12 épisodes nous apprendre ce que nous n'avons pas lu dans le bouquin. Mais surtout va-t-elle permettre aux hommes de transformer leur approche face au sexe, et satisfaire encore plus les femmes ?

Face au nouveau teaser dévoilé la série nous promet du sexe, mais pas seulement. Cette sexualité "dévergondée" s'accompagne de découverte, et donc d'informations qui devraient être utiles à tous. A leur époque personne ne les comprenait, pourtant Williams Masters et Virginia Johnson sont les instigateurs d'une véritable révolution sexuelle, qui va sûrement permettre aux hommes d'apprendre quelques trucs utiles. Souvenez-vous, à l'annonce de l'arrivée de la saison 4 de Pretty Little Liars, meltyStyle vous donnait quelques tips pour pécho pendant un film d'horreur. Cette fois, ce sera Masters of Sex qui donnera des conseils. On imagine que la série nous permettra de connaître les positions qui permettent aux femmes d'être pleinement satisfaites, et de passer pour un maître du sexe ainsi que les initiatives à éviter de la part des mecs afin de ne pas passer pour un looser du sexe. Alors la série va-t-elle faire des mecs des Superman du sexe ? Réponse le 29 septembre.

Masters of Sex : Nouveau teaser très chaud, une série pleine de bons conseils pour les hommes afin de satisfaire les femmes ?
Masters of Sex : Nouveau teaser très chaud, une série pleine de bons conseils pour les hommes afin de satisfaire les femmes ?
Source : www.sho.com/

2 commentaires
  • j'ai hâte de voir cette série même si je pense que l'idée de faire un Sex and the City au masculin est un peu démodé
  • Haha la série ne durera pas plus d'une saison c'est sûr