Masters of Sex saison 2 Episode 1, quand 20 inconnus se déshabillent se mettent au lit

UNDRESS ME, la vidéo de Tatia Pilieva
Ecrit par

La saison 2 de Masters of Sex commence ce soir sur Showtime avec l'épisode 1. Pour l'occasion, une réalisatrice à demander à 20 étrangers de se déshabiller les uns les autres avant de se mettre au lit. Ca vous rappelle quelque chose ? Normal.

Masters of Sex saison 2 est de retour avec l'épisode 1 intitulé Parallax ce soir, 13 juillet, sur la chaine américaine Showtime. Cette série dramatique raconte l'histoire de deux chercheurs spécialisés dans l'étude des comportements sexuels à la fin des années 50. Une série qui parle de sexe, et des débuts de la recherche (notamment du plaisir féminin) et qui a fait son effet dans le monde. Pour preuve, Lizzy Kaplan, sexy actrice de la série Masters of Sex, fait partie de la liste des nominations des Emmy Awards 2014 dans la catégorie meilleure actrice dans une série dramatique. Avant de lancer cette seconde saison, Showtime s'est associée à la réalisatrice Tatia Pilieva qui a déjà fait parler d'elle.

Souvenez-vous, il y a quelques mois, une vidéo présentait 20 inconnus qui s'embrassaient pour la première fois. Aujourd'hui et pour faire écho aux recherches menées par les protagonistes de la série, la réalisatrice à demander à 20 étrangers de se déshabiller mutuellement avant de se glisser sous les draps dans un lit. Comme pour la première vidéo, vue plus de 86 millions de fois, le minimalisme est choisi avec une mise en scène épurée, une musique douce (Before I Fall (feat. Sami Freeman) by Latch Key Kid) et un noir et blanc racé. Touchante, la vidéo nous met bien en bouche pour le début de la saison 2 de Masters of Sex.

Plus d'actu sur Masters of Sex saison 2Masters of Sex saison 2 : De nouvelles photos dévoilées !Masters of Sex saison 2 : Episode 1, deux sneak peeks dévoilés !

Crédit : Tatia Pilieva Youtube, Showtime