Match mode Federer Murray : Finale Wimbledon 2012, Nike VS Adidas, qui va gagner ?

Ecrit par

Federer Murray, Wimbledon 2012 s'achève sur une finale historique. Roger Federer et Andy Murray sont en effet en lice tout comme Nike et Adidas qui s'affrontent lors de ce match mode sur le court de Wimbledon. Arbitrage meltyStyle

Roger Federer et Andy Murray vont disputer la finale de Wimbledon 2012 devant des millions de spectateurs. Cette finale de Wimbledon 2012 sera sans doute l'occasion pour Roger Federer de battre plusieurs records. Champion suisse, Roger Federer pourrait remporter sa 8ème finale de Wimbledon et sa 24ème du Grand Chelem. Si Roger Federer l'emporte contre Andy Murray lors de cette finale de Wimbledon 2012, il récupérera la place de Numéro 1 mondial. Premier finaliste britannique depuis 1938, Andy Murray catalyse tous les espoirs de son pays. Andy Murray pourrait en effet succéder à Fred Perry, qui remporta Wimbledon il ya plus de 70 ans ! Les enjeux de la finale de Wimbledon 2012 sont donc importants pour Roger Federer et Andy Murray qui devraient nous offrir un match d'une qualité tennistique rarement atteinte. Mais le propos de meltyStyle, absorbé comme vous par cette finale de Wimbledon 2012 Federer Murray, n'est pas de délivrer des pronostics sportifs. Bien que nous soyons intéressés par le tennis, il semble très difficile de dire qui d'Andy Murray ou de Roger Federer deviendra le dieu du gazon british. Ce que nous avons préféré faire pour agrémenter cette finale de Wimbledon 2012, c'est de la regarder au travers du prisme de la mode et des fringues qui jouent un rôle capital dans le monde du tennis. Comme pour la finale de Roland Garros 2012 entre Nadal et Djokovic, Nike VS Uniqlo, le match mode aura également lieu entre Roger Federer et Andy Murray grâce à meltyStyle.

La finale de Wimbledon 2012 opose Andy Murray à Roger Federer mais également Nike et Adidas. Les deux équipementiers sportifs les plus puissants du monde pourraient voir leurs ventes respectives décupler après cette finale Murray Federer à Wimbledon 2012. Pourquoi ? Parce que la visibilité du tournoi de Wimbledon 2012 est internationale et que le nombre de téléspectateurs sera proportionnel à cette résonance médiatique. Le match mode Federer Djokovic Wimbledon 2012, Nike VS Uniqlo avait déjà subi l'arbitrage de meltyStyle. Ce que l'on peut vous dire c'est que Roger Federer remporte haut la main la finale de Wimbledon 2012 du point de vue style. Les tenues Nike de Roger Federer, sa classe naturelle et son élégance sportive font de lui, le gagnant de Wimbledon 2012 dans le cœur de la rédac'. Pour Andy Murray, on lui souhaite bien entendu de gagner cette finale de Wimbledon 2012 afin de rendre à son pays, la première place dans cette discipline inventée, rappelons-le, en Grande-Bretagne.

Match mode Federer Murray : Finale Wimbledon 2012, Nike VS Adidas, qui va gagner ? - photo
Match mode Federer Murray : Finale Wimbledon 2012, Nike VS Adidas, qui va gagner ? - photo
Match mode Federer Murray : Finale Wimbledon 2012, Nike VS Adidas, qui va gagner ? - photo