Match mode Federer Ramos : Wimbledon 2012, Nike VS Lacoste, les résultats

Ecrit par

Wimbledon 2012, Federer a battu Ramos lors d'un des matchs le plus attendus de ce début de tournoi. meltyStyle s'empresse d'arbitrer ce match Federer Ramos qui oppose Nike et Lacoste

Wimbledon 2012,Federer Ramos, le match a tenu ses promesses. C'est Federer qui l'emporte et qui se qualifie pour le deuxième tour. Il faut dire que Wimbledon 2012 a commencé très fort avec la qualification de Novak Djokovic et du français Richard Gasquet. Ce match Federer Ramos, dans le cadre de Wimbledon 2012, veut dire beaucoup. Beaucoup pour Roger Federer qui a gagné Wimbledon six fois de 2003 à 2009 et qui n'a plus remporté un tournoi du Grand Chelem depuis deux ans et demi. Pas simple donc pour Roger Federer qui joue sa place de champion sur le court en ce moment même et qui vient de se débarrasser de Ramos pour de bon et semble prêt à foncer vers une victoire à Wimbledon. Le match Federer Ramos est pourtant l'occasion pour meltyStyle d'opposer les marques qui habillent Federer et Ramos pour Wimbledon 2012 sans trop se soucier du résultat sportif. A l'instar du match mode Djokovic Nadal, Roland Garros 2012, Uniqlo VS Nike, ce match Federer Ramos à Wimbledon 2012 est arbitré par meltyStyle.

Lacoste VS Nike, le moins que l'on puise dire, c'est que le match Ramos Federer a mobilisé deux des plus grandes marques du sporstwear. Pas affolée par l'éternelle et indétrônable touche trendy de la maison Lacoste, la rédac' de meltyStyle n'attribue pas la victoire mode à Ramos. Il est clair que les tenues Nike de Roger Federer ont fait mouche autant que son revers lors de ce math de Wimbledon 2012. Qualifié pour le deuxième tour, Roger Federer a écrasé le crocodile d'une virgule, qui laisse présager d'une suite assez longue jusqu'à une victoire en guise de point final. Nike bat Lacoste à plate couture et les supporters français, fans du polo Lacoste croco flag bleu blanc rouge devront se résoudre à investir dans un joli camionneur crème de chez Nike. Car la mention spéciale de meltyStyle honore le pull de Roger Federer, une vraie réussite pour illuminer le court n°1 de Wimbledon 2012.

Match mode Federer Ramos : Wimbledon 2012, Nike VS Lacoste, les résultats - photo
Match mode Federer Ramos : Wimbledon 2012, Nike VS Lacoste, les résultats - photo
Match mode Federer Ramos : Wimbledon 2012, Nike VS Lacoste, les résultats - photo