Match mode Nadal Djokovic : Fin de la finale Roland Garros 2012, Rafa vainqueur en Nike ?

Ecrit par

Rafael Nadal et Novak Djokovic en fin de la finale de Roland Garros 2012 vont rempiler cet après-midi pour achever un match plein d'enjeux. Rafa en Nike, Djoko en Uniqlo, qui va mener les derniers sets ?

Rafael Nadal et Novak Djokovic en fin de la finale de Roland Garros 2012, voilà ce qui tient en haleine le monde entier. Si Rafa et Djoko sont dans tous les esprits, c'est que les enjeux de ce match de finale simple messieurs de Roland Garros 2012 sont capitaux. Il s'agit en effet pour Rafael Nadal de remporter sa 7ème victoire consécutive au tournoi de Roland Garros, et de devenir à 26 ans, le joueur le plus titré devant le suédois Björn Borg, avec 11 victoires au Grand Chelem. Le match mode Nadal Djokovic, Nike VS Uniqlo fut remporté hier par Rafa bien sûr mais l'arbitrage de meltyStyle doit reprendre aujourd'hui pour la fin de la finale de Roland Garros 2012. Le dernier set de la finale simple messieurs de Roland Garros 2012 était mené par Novak Djokovic. Mais ce sont les résultats sportifs. Pour la mode, il semblerait que Rafael Nadal conserve sa place de grand favori.

On attend beaucoup de Rafael Nadal, champion de mode car Lanvin et Armani lui ont déjà fait confiance. Contrairement à Novak Djokovic, Nadal a déjà posé pour des photos de mode pointues où sa fière allure a remporté tous les suffrages du public. Reste à savoir si la tenue Nike de Rafa va faire de lui le vainqueur incontestable de ce nouveau match mode Nadal Djokovic. Pour le moment, on reste convaincu que les tenues Uniqlo de Novak Djokovic ne feront pas le poids devant l'équipement Nike de Rafael Nadal pour la fin de la finale de Roland Garros 2012. Vamos Rafa !