Match mode Nadal Djokovic : Finale Roland Garros 2012, Nike VS Uniqlo, qui va gagner ?

MATCH MODE NADAL DJOKOVIC : FINALE ROLAND GARROS 2012, NIKE VS UNIQLO, QUI VA GAGNER ?
Ecrit par

Nadal et Djokovic s'affrontent en finale de Roland Garros 2012. Novak Djokovic joue en Uniqlo, Rafael Nadal en Nike, qui va gagner ce tournoi mode arbitré par meltyStyle ?

Rafael Nadal et Novak Djokovic entrent dans la légende du tennis mondial aujourd'hui en finale du tournoi de Roland Garros 2012. Ce match verra peut-être Rafael Nadal gagner pour la 7ème fois consécutive le tournoi de Roland Garros et l'espagnol serait également titulaire d'un 11ème succès en Grand Chelem, ce qui en ferait, à 26 ans, le joueur le plus titré de l'histoire du tournoi devant Björn Borg. Novak Djokovic lui, pourrait entrer dans la légende en remportant le Grand Chelem sur deux saisons. Vous l'avez compris, cette finale simple messieurs de Roland Garros 2012 est une véritable exclusivité sportive et ce choc des titans devrait fasciner nombre d'amateurs de tennis dans le monde. Mais ce qui intéresse meltyStyle, c'est le style justement. Novak Djokovic, ambassadeur Uniqlo pour Roland Garros 2012 et Rafael Nadal tout de Nike équipé, s'affrontent lors d'un match de look qui ne pouvait pas mieux être arbitré que par la brigade meltyStyle.

Qui de Rafael Nadal ou de Novak Djokovic est le plus cool sur le court ? Qui va faire de nous des nouveaux adeptes de Nike ou d'Uniqlo pour nous habiller en salle de sport ? Quelle marque va voir exploser ses ventes grâce à la finale Djokovic Nadal ? meltyStyle déclare Rafael Nadal gagnant de la finale mode messieurs de Roland Garros 2012. Pourquoi ? Parce que Nike a su équiper Rafa de manière très fluide et visiblement confortable. Très technique, l'équipement Nike de Rafael Nadal ne fait pas de chichis. On remarque que Rafa est équipé de simples tee-shirts là où Djoko porte des petits polos Uniqlo certes élégants mais un peu trop étudiés pour une aisance parfaite. Le match mode Tsonga Djokovic, Uniqlo VS Adidas avait déjà été raté par le Serbe. Et on confirme que Rafael Nadal est également plus frais physiquement. Vamos Rafa ! Et vous qu'en pensez-vous ?