Mau-Fashion : interview blog mode Homme

Mau-Fashion : interview blog mode Homme
Ecrit par

Aujourd'hui l'équipe de meltyStyle dépasse les frontières franco-françaises pour partir à la découverte des blogueurs européens ! Et c'est en Allemagne que nous retrouvons Maurizio, auteur du blog mau-fashion.com, qui nous donne une petite leçon de style.

J'ai décidé de vous présenter aujourd'hui sur meltyStyle Maurizio un jeune blogueur Allemand de 18 ans (ca change des petits français). Le garçon, d'origine italienne, fait partie des blogueurs masculins les plus influents en Allemagne. Lui qui a été élevé dans un mélange des cultures parle couramment anglais, italien et s'est même mis au français pour notre plus grand plaisir. Interview.

Parles nous un peu de ton blog :

Mon blog (mau-fashion.com) reflète surtout mon univers. On peut y retrouver tout ce qui m'inspire, comme des photos de défilés, des campagnes de pub ou des illustrations d'artistes. Mais il faut l'avouer mon blog parle surtout de mode, tout simplement parce-que la mode c'est un peu ma passion. Comme l'a dit Coco Chanel (dont bleu est le nouveau parfum pour Homme) : la mode n'est pas quelque chose qui existe uniquement dans le vêtement, la mode est dans l'air, dans la rue, la mode c'est une idée, une façon de vivre ce qui nous arrive.

Mau-Fashion : interview blog mode Homme

Pourquoi "mau-fashion" ?

Mau c'est un peu mon surnom et "fashion" tout simplement parce que mon blog parle surtout de mode.

Comment décrirais tu ton style ?

Je ne suis pas vraiment les tendances donc je mets un peu ce que je veux. Je dirais que j'ai un style flexible (rire). Parfois j'aurais tendance à m'habiller de façon très simple, d'autres fois de façons plus sportives et d'autres fois encore j'aurais envie de mettre un truc extraordinaire. Mais dans tous les cas je ne pourrais pas me passer d'accessoires (comme des bagues ou des colliers) et de couleur

Mau-Fashion : interview blog mode Homme

Quelle serait ta tendance pour cet hiver ?

J'adore les vestes aviator avec de la peau de mouton retournée, plus particulièrement celle de la collection Burberry Prorsum. Sinon j'aime beaucoup la nouvelle collection Catwalk avec son retour de pêche et de menthe.TNew York! Je suis vraiment tombé amoureux de cette ville quand j'y suis allé pour la première fois. New York est une ville formidable.

Mau-Fashion : interview blog mode Homme

Tes adresses shopping ?

Le plus souvent j'achète mes vêtements chez Zara, H&M, Urban Outfitters, Sacha ou ForeverXXI.

Les blogs que tu lis régulièrement ?

theblondesalad.com et stylescrapbook.com parce que ces deux filles sont géniales ! Chiara est vraiment quelqu'un de très sympathique, j'ai passé beaucoup de temps avec elle à New York, et j'espère rencontrer Andy très bientôt.

Mau-Fashion : interview blog mode Homme

Des projets pour l'avenir ?

Je travaille sur beaucoup de choses en ce moment mais le seul moyen de les découvrir c'est de venir visiter mon blog : mau-fashion.com.

Encore merci Maurizio pour cette interview. Pour ceux qui veulent en découvrir plus sur sa personnalité c'est pas ici.

Source : meltystyle

5 commentaires
  • Je constate que sur meltystyle, il n'y as plus rien concernant les "blog homme". Moi j'ai pleins de trucs a dire : www.male-entendu.com . Nous souhaitons toujours nous exprimer sur nimporte quel sujet, meme en 2014 !
  • c'est pas faux
  • il a un faux air de john lennon non ?
  • il a l'air un peu dingue ce blogger non ?
  • Géniale cette interview