Triste nouvelle pour les amoureux de sape et d'objets de mode. Le concept store parisien Colette va fermer ses portes définitivement ses portes.
L'information a fait l'effet d'une bombe pour les modeux. Colette, le concept store parisien qui est toujours en avance sur les tendances, s'apprête à fermer définitivement ses portes. Avec la fermeture du temple de la hype qui vient de célébrer ses 20 ans d'existence avec la collab' UNDFTD x adidas, le lancement exclusif du OnePlus 5 ou encore la collection Converse x Club 75, une véritable page se tourne. Et c'est Sarah Andelman, la fille de Colette Roussaux, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram.
Jusqu'au 20 décembre prochain, Colette va continuer de commercialiser des sapes stylées et des collaborations inédites. Lancée en 1997 au 213 rue Saint-Honoré, à Paris Ier par Colette Rousseaux et sa fille Sarah Lerfel Andelman, la boutique s'est rapidement imposée comme une adresse incontournable pour les touristes et les adeptes de mode. Rien ne laissait présager une telle annonce puisque le magasin a été récemment réaménagé. Mais comme dirait l'autre, toutes les belles choses ont une fin. En attendant, découvre le nouveau store parisien qui va te permettre d'acheter et de revendre les pièces les plus rares