Mawazine 2016 : Iggy Azalea sexy comme jamais à l'OLM Souissi

Iggy Azalea maitrise la
Ecrit par

Elle a fait rêver Mawazine. Avec ses danses sexy et son rap efficace, elle a mis tout le monde d'accord. Elle, c'est Iggy Azalea, la plus belle rappeuse australienne de tous les temps.

Quand on nous parle d'Iggy Azalea, on pense directement à ses chutes de reins et son fessier XXL. Mais ce soir, Iggy Azalea nous a prouvé qu'elle est aussi une rappeuse d'exception. La chanteuse de 25 ans s'est produite sur les planches de l'OLM Souissi au festival Mawazine 2016, sous les yeux de la rédac' de meltyStyle. Avec ses déhanchés sexy et son style orignal, la fiancée de Nick Young nous a, littéralement, ensorcelé. Il faut dire qu'Iggy Azalea, c'est LA femme avec laquelle on aimerait tous sortir. Accessible et délicieusement belle, l'interprète de Team a la capacité de faire craquer le plus insensible des hommes (ou presque). Sans plus attendre, découvrez notre report du concert de la rappeuse australienne... Brace yourself, Booty is coming !

Iggy Azalea nous a offert, ce soir, une performance de haut-vol. En interprétant ses plus gros tubes et ses nouveaux morceaux, la rappeuse a montré l'étendue de son talent. Plus sexy que jamais, la belle blonde a soigné son look aussi bien que ses rimes. Vêtue d'une tenue ultra échancrée, la rappeuse australienne a laissé peu de place à l’imagination. A la rédac' de meltyStyle, on aimerait tellement qu'Iggy Azalea relooke nos meufs. Mais bon, difficile de croire que Nick Young soit du même avis.... Une chose est sûre, le show de la chanteuse de 25 ans est d'ailleurs facilement comparable au clip "Booty" dans lequel Iggy Azalea apparaît en featuring avec Jennifer Lopez pour un duo de Booty shake.

Source : meltyStyle - Crédit : Sife Elamine, Iggy Azalea, Isabelle Marie-Saint-Germain, meltyprod