Mbappé, Falcao, Bakayoko : Nike lance une édition NIKEiD aux couleurs de l'AS Monaco

Ecrit par

Alors que l'AS Monaco s'apprête à soulever le trophée de champion, Nike lance la NIKEiD x Monaco en édition limitée. C'est le moment de chausser des crampons rouges et blancs !

Au début de la semaine, Kylian Mbappé recevait une Hypervenom 3 aux couleurs de l'AS Monaco en cadeau. Fan de la paire personnalisée par Nike, le Français la partageait avec ses abonnés via une photo postée sur les réseaux sociaux. Tu as craqué pour les crampons rouges et blancs et tu rêves maintenant de les pouvoir les porter ? Bonne nouvelle, ton souhait vient d'être exaucé ! Alors que le club de la Principauté pourrait être sacré champion dès ce soir face à Sainté, Nike a décidé de lancer un pack de NIKEiD x Monaco en édition limitée. Il comprend la Hypervenom 3 de Mbappé, mais aussi la Magistra Obra II, la Mercurial Vapor XI, la Mercurial Superfly V et la Tiempo VI.

Mbappé, Falcao, Bakayoko : Nike lance une édition NIKEiD aux couleurs de l'AS Monaco

Le pack NIKEiD x Monaco rend hommage à la fabuleuse saison du club, marquée par une demi-finale en Ligue des Champions et bientôt un titre de champion en Ligue 1. Il met également à l'honneur ses ambassadeurs, à l'instar de Kylian Mbappé, Radamel Falcao, Tiémoué Bakayoko ou encore Danijel Subasic, qui ont tous contribué à cette épopée. "Avec les couleurs de Monaco de la tête au pied, j’espère qu’on décrochera le titre ce soir à la maison", s'enthousiasme Kylian Mbappé qui portera sa Hypervenom 3 pour l'occasion. Pour shopper la NIKEiD x Monaco, go sur le site de Nike où elle est proposée à 320 euros. A moins que tu ne préfères opter pour la Air Max 97 "Metallic Gold" avec laquelle s'affichait récemment Sergio Ramos. Intéressé par cette édition NikeiD aux couleurs de l'ASM ?