Mbappé, Falcao, Mendy, Silva : Quand l'AS Monaco se met en mode H'echbone Paris

Ecrit par

Kylian Mbappé et ses coéquipiers kiffent H'echbone Paris, et réciproquement. La marque leur a envoyé des casquettes personnalisées aux couleurs de l'ASM, que les footballeurs se sont empressés de porter.

La semaine dernière, meltyStyle te confiait que Nike avait lancé une édition NIKEiD aux couleurs de l'AS Monaco. Le soir où ils ont été sacrés champions de France, Kylian Mbappé, Radamel Falcao, Tiémoué Bakayoko & co portaient tous des crampons personnalisés. Mais il n'y a pas que par leur équipementier que les stars du Rocher sont mises à l'honneur... Très appréciée par les footballeurs, H'echbone Paris leur a de son côté fait parvenir des casquettes aux couleurs du club. Les principaux intéressés ont été sensibles à cette attention, à en croire les photos postées sur le compte Instagram de la marque concernée.

@benmendy23 @falcao @k.mbappe29 @asmonaco @bakayoko_official14 #hechbone #asm #asmonaco #monaco???????? #ligue1

Une publication partagée par Hechbone PARIS (@hechboneparis) le

Après s'être affiché en H'echbone Paris le mois dernier, Kylian Mbappé a remis ça avec ses coéquipiers. Sur la première photo postée par la marque, le jeune français est accompagné de Bernardo Silva, Benjamin Mendy et Radamel Falcao... Tous les 4 portent une casquette rouge et blanche, spécialement conçue par H'echbone Paris pour l'ASM. Mais ils ne sont pas les seuls à la kiffer... Sur la photo d'après, d'autres joueurs tels que Thomas Lemar, Kamil Glik ou encore Fabinho ont la casquette sur la tête. Chez meltyStyle, on valide complètement le look des hommes de Leonardo Jardim. Tu valides la casquette H'echbone Paris ?