McDo : CBO au tabasco vert à partir du 9 décembre

Ecrit par

Le savoureux burger CBO se décline au tabasco chez McDo à partir du 9 décembre. Amateurs de saveurs épicées, le sandwich phare de l'enseigne s'habille d'une sauce tabasco vert pour un goût unique. En édition limitée jusqu'au 22 décembre, dépêchez-vous pour un moment gourmand dans tous les restaurants McDonald's.

Après la campagne Bread and America de Mcdonald's proposant un véritable road trip de saveurs à travers les États-Unis depuis le 12 novembre, le géant du fast food s'attaque désormais au CBO. Devenu un sandwich emblématique de l'enseigne, il s'agit d'un burger au poulet, au bacon et oignons. Un mariage improbable de goûts pour un résultat parfait en bouche. Disponible à partir du 9 décembre dans tous les restaurants McDonald's, le CBO se décline cette année en version épicée. Avec le CBO au Tabasco vert retrouvez le goût unique du CBO, relevé d'une sauce au Tabasco vert. Pour ceux qui l'ignorent, le Tabasco est une sauce pimentée de marque déposée, liquide, à base de piments rouges mûrs et fermentés en tonneaux, de vinaigre et de sel. Estomacs fragiles et papilles délicates s'abstenir ! Cette nouvelle version du CBO promet un mélange gourmand et épicé pour un effet intense. Mais les traditionalistes pourront toujours se rabattre sur le CBO original.

McDo : CBO au tabasco vert à partir du 9 décembre

McDo revient donc en beauté pour cette fin d'année avec une version inédite de son burger CBO. Toujours aussi appétissant il se compose d'un bun supérieur carré avec des graines de sésame mais aussi des éclats de bacon et d'oignons, des oignons frits, de la salade iceberg, 2 lamelles de bacon, une tranche de fromage, et un savoureux filet de poulet et une sauce au tabasco vert. Ce retour va faire le bonheur des nombreux fans du CBO, et de tous les gourmands avides de nouvelles saveurs.Les autres peuvent se rassasier du Grand Bagel Barbecue et le Double Shinny Bacon actuellement à l'affiche chez McDonald's. ll y en aura pour tous les goûts