McDo : Double Filet-O-Fish au menu français ?

Ecrit par

Avis aux amateurs du Filet-o-fish : le Double Filet-o-fish débarque bientôt dans une sélection de restaurants McDo alors prenez votre mal en patience !

Vous en rêviez ? McDo l’a fait ! Les fans du mythic burger de poisson peuvent se réjouir, Fast and Food nous certifie que le Double Filet-o-Fish débarquera bientôt dans une sélection de restaurants McDo en France. Bien entendu la recette reste la même : deux tranches de pain moelleux, un poisson pané croustillant à souhait accompagné de sa sauce vinaigrée aux oignons et aux câpres et, le plus important, une bonne tranche de fromage fondu (mmmmh ! ). Mais comme l’enseigne aime voir les choses en grand attendez-vous à 2 fois plus de plaisir ! Et si ça peut vous rassurer, sachez que le poisson utilisé par McDonald’s est certifié MSC, c’est-à-dire issu d’une pêche durable donc aucune inquiétude à avoir sur la qualité du filet-o-fish.

McDo : Double Filet-O-Fish au menu français ?

S’imposant comme le roi des fast food, McDonald’s a conquis le monde entier avec ses burgers addictifs. En plus de sa carte permanente, le géant américain nous gâte tout au long de l’année avec des recettes éphémères et des cadeaux collector. Vous pouvez d’ailleurs aller tester le menu PSG dans les restaurants McDo : pour l’achat d’un menu + 5€ ajoutés repartez avec une trousse ou un ballon aux couleurs de l’équipe. Et vous, quel est votre sandwich préféré ?