McDo Grand Chicago et ses variations, à découvrir dès aujourd'hui

Ecrit par

Le Grand Chicago débarque dans vos restaurants McDonald's. Le burger tout droit venu des US va ravir l'appêtit des gourmands avec deux variations extra gourmandes. La rédac vous en dit plus.

L'année est placée sous le signe de la réussite et du renouveau pour McDonald's ! Après avoir lancé son menu McFirst à seulement 4.95€ la semaine dernière, le géant du fast food ne cesse de surprendre ses fans avec des menus de plus en plus alléchants. En ce moment, la carte est pleine de nouveautés très gourmandes comme la gamme Spicy Chicken Edition (en vente jusqu'au 6 avril) avec son burger piquant le Chicken Mythic au Tabasco ainsi que le McWrap Tabasco. Mais la grande nouvelle du jour c'est le lancement en restaurant du burger Grand Chicago de McDo. Pas de doutes, ces deux steaks de bœuf, de cheddar fondu, d'oignons rouges, une tranche de tomate, de la batavia, des cornichons et une nouvelle sauce baptisée "sauce Grand Chicago" vous feront fondre.

McDo Grand Chicago et ses variations, à découvrir dès aujourd'hui

En plus, le Grand Chicago revient avec deux variations, toutes les deux plus délicieuses l'unes que l'autres : le Chicago Bold Barbecue et le Worcester. La version classique du Grand Chicago Classic sera disponible à partir d'aujourd'hui jusqu'au 13 avril, le Bold Barbecue l'accompagnera jusqu'au 16 mars, tandis que le Worcester sera en vente jusqu'au 23 mars. Pour ne manquer aucune actualité sur McDo, rejoignez sans plus attendre le dossier McDo en vous abonnant en haut à droite de la page ! Des news toutes fraîches à découvrir quotidiennement. Irez-vous déguster ce délicieux burger?