McDo : Grand Chicago variations à partir du 10 mars

Ecrit par

Après deux éditions à succès, le Grand Chicago revient au McDo avec des variations. Découvrez les deux nouvelles recettes du burger géant, Bold Barbecue et Worcester. Alors, aurez-vous faire votre choix ? Chez meltyFood on a s'embête pas, on prend les deux.

Deux nouvelles recettes au menu

Après avoir fait sensation en mai 2014 puis à la rentrée de septembre dernier, le Grand Chicago est de retour dans les restaurant McDonald's. Ce burger au deux steaks de bœuf, de cheddar fondu, d'oignons rouges, une tranche de tomate, de la batavia, des cornichons et une nouvelle sauce baptisée "sauce Grand Chicago" avait conquis le coeur des français. Nous avions vu sur les réseaux sociaux que les aficionados de fast food étaient étonnés de la proportion de ce sandwich, qui n'a rien à envier aux burgers géants que l'on mange aux Etats-Unis par exemple. Cette fois, c'est une grande nouvelle que nous avons appris grâce au site de McDonald's Orléans. En effet il semblerait que la marque ré-introduise son Grand Chicago plus deux recettes : Bold Barbecue et Worcester.

McDo : Grand Chicago variations à partir du 10 mars
Un calendrier bien chargé

Quand le Grand Chicago Classic sera disponible dès le 10 mars, le Bold Barbecue l'accompagnera jusqu'au 16 mars, tandis que le Worcester sera en vente jusqu'au 23 mars. Des burgers en édition donc "très" limitée, que vous ne pouvez pas rater ! A cette occasion, vous pouvez également tester les nouveaux menus McFirst de chez McDo à seulement 4.95€. Un début de printemps sous le signe du renouveau pour McDo ! Et pour ne manquer aucune nouveauté sur votre fast food préféré, nous vous invitons à vous abonner au dossier McDo sur meltyFood ! Irez-vous goûter les nouvelles versions du Grand Chicago Classic?


2 commentaires
  • Signaler
    Je suis maman de trois petites filles, et depuis la loi sur les ondes, je ne veux plus mettre un pied dans cette chaine qui nous irradie avec du wifi. Mc Do, c’est la mal bouffe ainsi qu’un total non-respect pour la santé de la clientèle. Je suis allé avec un mesureur d’ondes électromagnétiques et le résultat est une véritable catastrophe.
  • Signaler
    Super nouvelle, j'adore ce burger! Le meilleur selon moi ;-) Mcdo déchire.