McDo lance l'opération mondiale Imlovinit24

McDonald's organise une opération marketing à échelle mondiale "I'm lovin it 24"
Ecrit par

McDonald’s lance une nouvelle campagne pour vivre un moment de partage et de joie aux 4 coins du monde. Baptisé "Imlovinit24", cet événement se déroule durant 24h le 24 mars dans 24 villes. Une opération marketing à grande échelle pour réunir tout le monde autour de festivités et de concerts. On vous dit sur cette campagne unique.

Après avoir joué la carte du love aux Etats-Unis, McDonald’s réalise une opération marketing à l’échelle mondiale en ce mardi 24 mars. Baptisée "Imlovinit24", cette campagne se déroule durant 24h dans 24 villes du monde le 24 mars et propose différentes festivités et animations destinées à rassembler tout le monde autour de moments de partage et de joie. Chez meltyFood on valide cette initiative qui permet d’égayer cette journée où le printemps peine à s’imposer. A cette occasion une bibliothèque éphémère se tient sur le parvis My Boat à la Vilette à Paris proposant une aventure littéraire inédite pour petits et grands. A Sydney, McDonald’s a vu les choses en grand en installant une tasse à café de 7 mètres de large remplie de boules dans laquelle les gens peuvent s’y jeter. Aux Philippines, le géant du fast food propose un petit déjeuner gratuit alors qu’en Italie il organise une soirée pyjama. Autant d'occasions de s'évader de son quotidien.

McDo lance l'opération mondiale Imlovinit24

McDoanld's sort le grand jeu et rappelle encore une fois qu’il est le maitre incontesté du marketing. La musique occupe une place centrale dans cette opération de grande envergure puisque l’enseigne organise une représentation gratuite d’un orchestre philharmonique à Vienne en Autriche et un concert à Londres de la pop star Jessie J sur un bus. Rien que ça ! Mais ce n’est pas tout. Aux Etats Unis, McDonald’s qui prévoit d’ajouter le kale à son menu, organise un concert gratuit de Ne-Yo, le chanteur R&Nb. Qu’importe la météo, l’actualité et les problèmes, le géant du burger est bien décidé à apporter de la joie au monde entier en ce mardi 24 mars et faire vivre des émotions. Déborah Wahl, Directrice Marketing de McDonald’s Etats-Unis confie au Telegraph "Chaque jour nous aspirons à apporter de la joie à des millions de personnes. Aujourd’hui nous rassemblons le monde de manière amusante et positive comme seul McDonald’s sait le faire." Devenez aujourd’hui l’ambassadeur de cet événement sur les réseaux sociaux en partageant tous ces instants de joie avec le hashtag #imlovinit.

Source : McDonald's apporte de la joie au monde pendant 24h - Crédit : Pinterest, McDo, mcdonalds