McDo : Le p'tit hot dog débarque dans la gamme "P'tits plaisirs"

Ecrit par

McDo veut diversifier sa gamme de "P'tits plaisirs" ! L'enseigne mettra bientôt à l'honneur le célèbre hot-dog américain : le "P'tit Hot Dog". L'occasion de revisiter un classique.

McDo ne cesse de nous mettre l'eau à la bouche avec sa gamme de burgers. L'enseigne, bien décidé à mettre des bâtons dans les roues de Burger King qui prend de plus en plus de terrain en France, va rajouter un hot dog à sa carte ! Baptisé le "p'tit hot dog", ce sandwich va rejoindre la gamme "p'tits plaisirs" de McDonald's : des burgers à petits prix pour se faire plaisir quand on a un petit creux. Le p'tit hot dog, c'est l'occasion de revisiter un classique de la bouffe US version française. Une déclinaison à la sauce de chez nous avec un duo ketchup moutard, des oignons frits, une saucisse de Strasbourg... on ne sait pas pour vous mais chez meltyStyle, on a bien envie d'en déguster un. Et sa date de sortie est prévue pour le ... (roulements de tambour)

McDo : Le p'tit hot dog débarque dans la gamme "P'tits plaisirs"

McDo nous livre même la petite anecdote qui accompagne son p'tit hot dog, l'histoire de sa naissance : C'est un vendeur de New-York qui servait des saucisses chaudes avec des gants à ses clients qui en est à l'origine. Un jour, l'homme oublia ses gants et demanda à un boulanger de lui fabriquer un pain blanc pour éviter que les gens ne se brûlent. Un hasard qui fait bien les choses et nous permet de nous régaler aujourd'hui ! McDo veut imposer son p'tit hot dog en France, sandwich à l'origine d'une grande guerre chez les fast-food américains ! Si vous voulez vous régaler avec le p'tit hot dog, sachez que celui-ci débarquera dans tous les McDo en France, le 23 août. Prêts à sauter dessus ?

Crédit : McDonald's