McDo : Les burgers à construire soi-même simplifiés 

Ecrit par

Après avoir lancé une offre pour de faire son propre burger aux Etats-Unis, la chaîne de fast-food modernise déjà son système.

L’heure semble être à la simplification chez McDonald’s dans le fond et dans la forme. Après la nouvelle campagne Mcdo avec des émojis, le système permettant de réaliser son propre burger va également subir quelques changements. "Create Your Taste" est une borne, présente dans certains restaurants aux Etats-Unis, qui permet aux clients d’imaginer leur propre version du burger McDonald’s. Certains drives en seront même équipés dans les mois à venir. En plus de pouvoir choisir son pain, on peut sélectionner différentes viandes et accompagnements tel que du bacon, des poivrons ou encore de la salade ! Une initiative originale qui a l’air de plaire aux clients. Cependant la chaîne de fast-food a déjà décidé de revoir son interface afin de simplifier les choses pour tout le monde. Premier changement, seuls quatre styles de burgers seront désormais disponibles.

McDo : Les burgers à construire soi-même simplifiés 

Ce qui réduit les choix pour le client mais permet au staff en cuisine de préparer les commandes plus rapidement. Ce nouveau système s'annonce plus économique pour la chaîne. Les bornes coûteront déjà moins cher aux restaurants franchisés mais empêcheront également certains débordements. En effet, un bug informatique présent sur la première version n’arrivait pas à comptabiliser les prix correctement. meltyFood vous avait même parlé d’un client chez McDo qui avait construit un burger à 900$ mais qui ne l’avait payé que 24,90$, une perte certainement importante pour McDonald’s sur le long terme. En somme, une "mise à jour" importante qui touchera pour l’instant les grandes villes américaines d’Oregon et de Californie. Souhaitez-vous l'arrivée de ce système en France?