McDo : livre en lamborghini en Australie

Ecrit par

Après avoir créé l'événement en proposant à ses clients de customiser leurs sandwichs, McDo Australie revient dans l'actualité avec sa livraison à domicile en voiture de sport aux couleurs de l'enseigne. La Fast Food n'a jamais aussi bien porté son nom.

Oubliez l'image des livreurs en scooters roulant à tout berzingue pour vous livrer votre commande à domicile. McDonald's Australie rompt avec tous les clichés en proposant la livraison en Lamborghini. Le géant du fast food qui attire déjà l'attention sur lui en proposant à ses clients de créer soi même son hamburger, continue de se faire remarquer avec la livraison en voitures de sport aux couleurs de l'enseigne. Au programme, une Ferrari rouge et une Lamborghini blanche, toutes deux frappées du drapeau et du logo de l'enseigne pour apporter des hamburgers aux clients. Un remarquable coup de pub qui affole les Smartphones des australiens et qui légitime le nom de fast food. De la fast food : vite livrée, vite mangée.

McDo : livre en lamborghini en Australie

Ce mode de livraison extravagant intervient alors que le géant mondial du fast food enregistre selon le Wall Street Journal une perte de 30% de bénéfices au dernier semestre 2014. Tandis que la concurrence avec les autres enseignes de fast food fait rage, et qu'un scandale alimentaire liée à de la viande périmée entache sa réputation en chine, McDonald's essaie de se racheter une image en faisant la promotion de sa nourriture et par certaines campagnes comme la livraison en voitures de sport. Pendant ce temps, 20 restaurants à travers Brisbane vont proposer la livraison à domicile en Novembre et Décembre. Déjà sept points de Sydney et trois magasins à Melbourne proposent de commander en ligne et la livraison. Les clients doivent commander un minimum de 25$ avec un supplément de 4,95$. Une idée loin d'être écologique mais qui semble faire l'unanimité auprès des australiens.