McDo : McFlurry au speculoos dès le 23 juin

Ecrit par

McDonald's proposera à compter du 23 juin un nouveau McFlurry au bon goût de cannelle. Dites ainsi bonjour au McFlury Lotus Original Speculoos qui rejoint la gamme de glace croquante du fast food.

Pendant que McDo Etats-Unis tente de se réinventer par tous les moyens en lançant, entre autres, des mini menus moins calorique, Ronald et ses amis coulent des jours heureux en France. Ce qui n'empêche pas McDonald's France de souvent se renouveler et de proposer le plus régulièrement possible des produits inédits à ses clients. La semaine prochaine, les clients de McDo vont ainsi pouvoir découvrir un tout nouveau McFlurry. C'est la saveur Lotus Original Speculoos qui vient rejoindre les classiques M&M's, Daim, Kit Kat et Oréo. Une bonne idée quand on sait à quel point le petit biscuit à la cannelle est devenu une des douceurs préférées des français. On ne compte plus le nombre de pâtisseries à base de speculoos ou de café servi avec le petit biscuit à la place du traditionnel carré de chocolat.

McDo : McFlurry au speculoos dès le 23 juin

McDonald's a donc choisi la marque belge spécialisée dans le spéculoos pour imaginer un nouveau McFlurry. Lotus propose ainsi à la vente l'Original Speculoos sous la forme de petits biscuits et d'éclats (idéal pour agrémenter des desserts). On trouve également de la pâte à tartiner Original Speculoos. C'est bien évidemment sous sa forme croquante que le McFlurry Lotus Original Speculoos se dégustera chez McDonald's. A priori ce nouveau McFlurry devrait prendre la place de celui au Granola Cookie. On vous rappelle que vous trouvez en ce moment sur la carte McDo les nouveaux 280 variations et ce jusqu'au 6 juillet.


3 commentaires
  • au M&M's, Daim, Kit Kat et Oréo
  • miam mian ce dessert je le fait maison et il est bon
  • miam miam