McDo : Menu PSG en restaurants

Mcdo signe un nouveau partenariat avec le PSG pour son menu Magic Paris
Ecrit par

Pour la cinquième fois, McDonald's s'associe au Paris Saint-Germain pour proposer une nouvelle déclinaison du menu en version "Magic Paris". En plus de votre menu et pour 5€ de plus, repartez avec une trousse ou un ballon aux couleurs du club de la capitale.

Primé pour sa campagne no logo, Mcdo n'en arrête pas moins ses partenariats et ses opérations de communication. Le Club de football de la capitale a annoncé un partenariat avec le géant du fast food pour proposer un menu spécial Paris-Saint-Germain "Magic Paris". Disponible dès le 29 novembre dans plus de 280 restaurants d'Île-de-France et de Province, pour un menu et 5€ ajoutés, repartez avec un des deux articles en édition limitée : une trousse ou un ballon aux couleurs du PSG. Les supporters pourront ainsi vivre leur passion du foot tout en dégustant un savoureux burger de l'enseigne. Les autres pourront toujours offrir les cadeaux, en édition limitée, à leurs proches ou leurs amis. Sur l'affiche de la promotion, cinq joueurs du club apparaissent devant l'Arc de Triomphe pour faire découvrir la magie de Paris selon McDonald's et Paris-Saint-Germain.

McDo : Menu PSG en restaurants
McDo : Menu PSG en restaurants

L'enseigne de fast food est déjà au cœur de l'actualité avec son CBO tabasco vert dès le 9 décembre en restaurant, elle continue son exposition avec ce partenariat sportif. Vous l'aurez compris ce menu est en fait un menu habituel avec lequel, pour un supplément vous pouvez repartir avec des produits en édition limitée à l'effigie du PSG. Donc aucune nouveauté au niveau des burgers ou des plats chez Mcdo, simplement des cadeaux. Rendez vous à tous les supporters dans tous les restaurants de l'enseigne, et bon appétit !

Crédit : McDonald's