McDo : Mindy Kaling, ambassadrice non officielle de la marque ?

Ecrit par

Invitée sur le plateau de Conan O'Brien, Mindy Kaling en a profité pourdéclarer tout son amour pour McDonald's. Une petite pub en passant pour l'arche dorée et qui ne lui coûte pas un ron

Alors que McDonald's, aux Etats-Unis, tente par tous les moyens de se racheter une côte de popularité aux Etats-Unis avec des opérations aussi diverses que l'arrêt des poulets aux antibiotiques ou des spots publicitaires mettant l'accent sur le love, ils peuvent également compter sur une ambassadrice inattendue. La star de The Mindy Project (déjà riche en gourmandise comme on s'en souvient avec la campagne pub axée sur les pizzas à gogo), Mindy Kaling, était l'invitée de Conan O'Brien la semaine dernière. Lors de cette émission, l'animateur a remarqué que l'actrice tweetait beaucoup au sujet de McDonald's, insinuant qu'elle était peut être payée par la marque pour en parler autant. On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous avant de revenir sur la réponse de la comédienne.

Mindy Kaling n'est évidemment pas vraiment porte-parole de la firme à l'arche dorée. La jeune femme explique simplement en toute candeur que McDonald's ne correspond peut être pas au mode de vie de Los Angeles mais qu'elle s'y rend deux fois par semaine. L'actrice en profite également pour se moquer des filles qui commandent des Happy Meals. Elle rappelle aussi avec humour que la chaîne propose des solutions diététiques pour manger, qu'elle ne choisit jamais, préférant déguster un bon gros burger ! Alors que McDonald's a lancé l'opération mondiale Imlovinit24, pas de doute Mindy Kaling est quant à elle totalement passionnée par McDonald's.