McDo : Nouveau 280 variations jusqu'au 6 Juillet

Ecrit par

McDo annonce le retour de son burger mythique, le 280. Cet été, préparez vous à goûter deux nouvelles saveurs inédites. La rédac vous en dit plus.

C'est par le site officiel de McDonald's Orléans que la nouvelle est tombée : le burger préféré d'un bon nombre de foodista revient cet été, sous deux formes totalement gourmandes. A partir du mardi 26 mai et cela jusqu'au 6 Juillet, dans tous les restaurants McDonald's, le 280 est de retour sous deux saveurs différentes : Poivre vert ou sauce tartare. Mais attention, les recettes sont disponibles une semaine sur deux. En effet, le 26 mai c'est place au 280 sauce au Poivre Vert puis le 2 juin le 280 sauce Tartare et ainsi de suite. Nous vous annoncions récemment que McDo allait lancer son premier salon de thé et restaurant gourmet à Toulouse. Le géant du fast food chercherait-t-il a nous gâter ?

McDo : Nouveau 280 variations jusqu'au 6 Juillet

Si aux USA, la marque n'est franchement pas à son top, ici en France elle se maintient. En effet, McDo prévoit la fermeture de plusieurs restaurants aux Etats-Unis, mais en France les renouvellements s'enchaînent pour le plus grand plaisir des gourmands. Nouveau concept de restaurant avec les salons de thé, nouveautés à la carte avec le retour des burgers d'antan, de formules avantageuses et délicieuses...