McDo s'invite sur Snapchat

Ecrit par

McDo s'associe désormais à Snapchat et débarque dans les filtres de l'application mobile. Retour sur cette étonnante association.

Après les nuggets Minions, que l'on voudrait en France, McDo revient en s'associant avec l'application Snapchat pour des filtres totalement inédits. La multinationale invite ses adeptes à faire des selfies et des photos originales avec votre menu ou devant un établissement McDo. D'ailleurs, ces filtres dépendront de votre localisation : selon l'endroit où vous vous trouverez, les images seront différentes. Ce partenariat incite donc à découvrir d'autres établissements que celui que vous fréquentez habituellement et à y laisser une trace de votre visite. S'accordant à sa carte modifiable selon le type de restaurant (franchisé ou non) et la ville. Ainsi, les 200 millions d'utilisateurs de Snapchat pourront afficher leur amour pour le fast-food aux quatre coins du monde.

McDo s'invite sur Snapchat

Snapchat n'en est pas à sa première association avec une marque, elle a notamment collaboré avec Adidas. Afin de contrer d'autres chaînes de fast-food innovant régulièrement pour leur campagne de publicité, McDonald's veut prouver par ce partenariat, qu'il reste le leader de la restauration rapide. Cette opération marketing s'inscrit dans le but de fidéliser davantage la clientèle et de lancer une véritable mode sur l'application afin de contrer la concurrence sur les réseaux sociaux. Ingénieux, McDo profite de l'occasion pour rappeler à ses consommateurs que chaque restaurant est unique, aussi bien au niveau de son cadre que de sa carte. Si vous n'avez pas Snapchat, vous pouvez aussi profiter du nouveau produit McDo : le McFlury au speculoos, disponible dès le 23 juin prochain. Utilisez-vous Snapchat ?

Source : easter.com