McDo : Sauce Big Mac en vente sur eBay

McDonald's vend sa mythique sauce Big Mac en Australie
Ecrit par

Vous avez toujours rêvé de retrouver la sauce du célèbre Big Mac de McDonald's dans votre cuisine ? C'est désormais possible... Si vous êtes prêts à mettre la main au portefeuille. Vous pouvez soit vous rendre en Australie où elle est désormais en vente en édition limitée, soit l'acheter sur ebay pour 16 000€.

Vous en avez marre du ketchup ou de la mayonnaise et rêvez d'avoir à portée de main dans votre cuisine la fameuse sauce du Big Mac pour rehausser le goût de vos plats ? C'est désormais possible pour les Australiens. Après s'être lancé dans la diététique en Australie avec son "The Corner", McDonald's crée l'événement dans le pays en proposant la vente du nectar composant son emblématique burger dans certains de ses restaurants. Pour les plus riches ou les fans n'ayant pas la possibilité de se rendre en Australie, l'enseigne propose sa sauce sur ebay pour la somme minimum de 16 000 €! Il s'agit de l'une des 200 bouteilles de 500ml produites dans le monde destinées uniquement aux restaurants. Mais qu'est-ce qu'elle a de si particulier ? Saint-Graal de la sauce et issue d'une recette secrète composée de moutarde, d'oignon, d'ail et d'autres ingrédients, elle a un goût aigre-doux singulier la rendant aussi unique et mythique que son burger, le Big Mac créé en 1967.

Il vous reste encore 8 jours pour acheter la bouteille de sauce sur Ebay... Mais est ce vraiment raisonnable de vider son livret A pour ce fameux nectar ? La somme sera intégralement reversée à la fondation Ronald McDonald House Charities destinée à aider et supporter les familles des enfants malades par différents programmes d'animation et la mise en place d'hébergement pour les proches. Une belle initiative pour l'enseigne. Depuis lundi et durant tout le mois de février ce sont donc les 920 restaurants australiens de l'enseigne qui vendent pour la somme de 50 cents 600 tubes de 25cl de sauce. Habitué aux tests et aux innovations en Australie, McDonald's avait déjà crée l'événement en proposant la livraison de repas en Lamborghini. Alors si vous souhaitez obtenir votre tube de sauce Big Mac il vous faut mettre la main au portefeuille... Au moins pour un billet d'avion. Après tout, quand on aime on ne compte pas. Sinon vous pouvez toujours essayer de la reproduire chez vous grâce à la vidéo de McDonald's Canada.

Crédit : McDonald's