McDo : Superman burger à Hong Kong

Ecrit par

Après le batman burger, McDonald's Chine revient avec un nouveau sandwich de super héros : le Superman Burger. Un sandwich qui place les chinois dans la peau de Clark Kent l'espace d'un repas. Un hamburger décalé uniquement disponible à Hong Kong !

Après un menu twilight à Singapour, et un batman burger à Hong Kong, Mcdonald's s'attaque à un autre monument du cinéma : superman. Dans les restaurants de Hong Kong débarque le Super Burger : Honey Mustard Chicken. Composé d'un filet de poulet pané, d'une tranche de fromage fondu, de deux tranches de bacon, de salade et d'une sauce à la moutarde et au miel entre deux tranches de pain à l'avoine, ce sandwich promet un instant gourmand et musclé. Pendant le temps d'un repas, les chinois peuvent se mettre dans la peau de Clark Kent et jouer aux super héros. Pour compléter leur super sandwich, les clients ont le choix des cheese balls de pomme de terre, et de finir par un mcFloat bubble gum, un soda au chewing-gum gum surmonté de chantilly.

McDo : Superman burger à Hong Kong

McDonald's, en perte de vitesse en Chine, et après avoir fermé une usine en raison de viande périmée, multiplie les promotions et les campagnes afin d'attirer les faveurs des consommateurs chinois. Après Batman et Superman, quel autre super héros Marvel va faire l'objet d'un sandwich chez le géant du fast food : un burger végétarien pour Green Lanterne ou un burger au poisson pour Aquaman ? Roi du marketing, les idées ne manquent pas chez McDonald's et on leur fait confiance pour encore nous surprendre. On regrette de ne pas voir autant de nouveautés en France, notamment le batman burger qui semble terriblement gourmand. Amateurs de fast food et de poulet, au lieu du Super Burger, vous pouvez toujours essayer le Grand Big Mac Chicken. Peut être moins hollywoodien mais vous ne souffrirez d'aucune cryptonite...