Minions X McDo, les nuggets qu'on voudrait en France 

Ecrit par

McDonald's proposera dès demain des nuggets en forme de minions, une nouveauté qui nous rend complètement "banana banana banana" mais qu'on est pas prêt de voir débarquer en France !

Le film consacré aux Minions ne sortira que le 8 juillet prochain en France et le 10 juillet aux Etats-Unis mais c'est peu dire qu'ils suscitent un intérêt fou chez les marques. Et la food n'est pas en reste, Tic Tac a ainsi dévoilé il y a quelques jours desboîtes customisées Tic Tac X Minions. Une édition limitée aux couleurs des personnages et au bon goût de banane. Mais voilà qu'on découvre via les réseaux sociaux que McDonald's s'est aussi laissée emportée par la fièvre et proposera des nuggets reprennant la forme des personnages découverts dans le film Moi, Moche et Méchant . Ne rêvez pas, rien ne sert de vous précipiter dans le McDo à côté de chez vous, ces nuggets très originaux ne seront pas proposés dans l'Hexagone. Mais qui sont les heureux veinards à pouvoir déguster Stuart, Kevin et Bob ?

C'est aux Philippines que petits et grand enfants vont pouvoir savourer ces nuggets Minions. Une opération très orginale puisque McDonald's ne se contente pas de proposer des boîtes customisées comme cela peut souvent se faire. Les nuggets de poulet sont un produit iconique un peu partout dans le monde, ce n’est donc pas rien que de revoir leur design pour une opération spéciale. Côté goût, ça donne quoi ? On ne sait pas encore ce que McDonald's Philippines a prévu pour ses nuggets mais il serait drôle qu'ils aient une légère saveure de banane ou qu'ils soient accompagnés d'une sauce aromatisée. En attendant, on est pas prêt de voir ses nuggets débarquer en France, on se consolera donc avec l'arrivée du McFlurry speculoos le 23 juin prochain chez McDo.