McDonald's : Big Mac "Giga" maintenant disponible au Japon

Mc Donald's au Japon lance le Giga Big Mac
Ecrit par

McDonald’s lance au Japon le fameux Grand Big Mac que l’on connait bien en France avec une nouveauté qui donne envie : le Giga Big Mac !

Au Japon, les fast-foods ont pris l’habitude de tout voir en grand, et McDonald’s n’échappe pas à la règle en lançant en édition limitée le fameux Grand Big Mac et une grande nouveauté, le Giga Big Mac ! Alors que McDonald’s pourrait prochainement changer de slogan aux Etats-Unis par "the simpler, the better" pour vanter la stratégie "artisanale" et plus naturelle des burgers, au Japon les choses sont bien différentes. RocketNews24 rapporte qu'il sera disponible à partir du 6 avril, ce burger promet de faire des heureux. Sa taille d’abord, est de 2,8 fois celle du Big Mac classique. Il faudra arriver en premier pour être servi, puisqu'un nombre limité de ce sandwich sera proposé chaque jour. De plus, et cela semble être une surprise au Japon, les frites et boissons qui sont servis en accompagnement seront également de taille imposante.

McDonald's : Big Mac "Giga" maintenant disponible au Japon

La chaîne de restauration rapide décrit cette grande nouveauté comme "un sentiment d’accomplissement agréable" pour les clients. Avec cette nouveauté, le Grand Big Mac devenu culte dans le monde entier est aussi disponible. Ce burger en édition limitée refait son entrée au menu de façon régulière au pays du soleil levant comme en France chaque année. Les nouveautés se feront certainement nombreuses dans cette partie du monde dans les prochains mois, puisque McDonald’s prévoit une conquête massive de l’Asie d’ici 5 ans. En effet, la chaine compte ouvrir plus de 1500 restaurants en Corée du Sud, en Chine et à Hong Kong. Alors que certains annonçait la mort de McDo il y a peu, la Grande Arche Jaune semble bien décidée à rester à la pointe des tendances en matière de fast-food.

Source : http://en.rocketnews24.com/2016/04/01/mcdonalds-japan-is-unleashing-the-giga-big-mac-with-2-8-times-the-beef-of-a-regular-big-mac/ - Crédit : Mc Donald's JP