McDonald's : Des frites au chocolat et à la citrouille pour Halloween !

McDo proposera une sauce originale pour ses frites au Japon
Ecrit par

Des frites couvertes de sauce à la citrouille et au chocolat pour Halloween ? C'est l'idée pour le moins originale qu'a eue McDonald's, et dont les Japonais pourront profiter.

McDonald's ne cessera jamais de nous bluffer. Le restaurant a dernièrement proposé à ses clients de jouer au jeu Monopoly en réalité augmentée, façon Pokémon Go, et compte les surprendre encore une fois pour Halloween. Il faudra faire un tour au pays du Soleil-Levant pour découvrir des frites recouvertes d'une sauce... à la citrouille et au chocolat ! Quoi de plus normal pour Halloween que de proposer de la citrouille mais pour le chocolat, on a encore des doutes. Cela dit le mélange sucré/salé donne souvent de bonnes surprises et certains apprécieront sans doute cette offre spéciale. C'est le compte Twitter officiel de McDonald's au Japon qui a communiqué cette info, et elle a rencontré un grand succès puisque 3000 RT, 4000 likes et plusieurs centaines de commentaires ont déjà été recensés.

La sauce citrouille/chocolat sera disponible dès le 28 septembre chez nos amis japonais. Reste à savoir si la France aura également le droit de recouvrir ses frites avec ce curieux mélange. On se demande ce que Kanye West, qui a récemment écrit un poème à la gloire des frites McDo, pense de cet événement ! On imagine déjà les Japonais se rendre dans les restaurants de l'enseigne et demander déguisés "des frites à la citrouille et au chocolat ou un sort !". McDonald's a l'habitude de proposer des produits différents en fonction des pays et si vous êtes un vrai fan de food porn, il faudra faire le tour du monde pour tous les découvrir ! McDonald's au Japon a l'habitude de proposer des burgers toujours plus originaux. Et toi, que penses-tu de ces frites sauce citrouille/chocolat ?

Source : highsnobiety - Crédit : McDonald's