McDonald’s et le PSG signent un partenariat

PSG
Ecrit par

Les restaurants McDonald’s ont rejoint la liste des fournisseurs officiels du club pour une période de deux ans. Grâce à ce partenariat, environ 200 établissements McDonald’s vont servir des "menus PDG" à partir du 1er décembre.

Le PSG et l'enseigne McDonald’s se sont dit oui. La chaîne de restauration rejoint pour deux ans la liste des fournisseurs officiels du club de football parisien. Cette alliance donne naissance à un "menu PSG" qui sera servit à partir du 1er décembre dans 209 restaurants franciliens à l’occasion du match PSG-OL. A la rédac on aimerait découvrir un Zlatan burger version McDonald’s à la carte. On ne sait pas si ce sandwich existera mais sachez que cette association vous réserve d'autres surprises. Par exemple, pour tout achat d'un menu Best Of, Maxi Best Of, Salad Box ou Happy Meal et de 5 euros supplémentaire, vous aurez le droit à un chèche ou un ballon aux couleurs de l’équipe parisienne. Tenez-vous prêts, cette opération ne dure que quelques semaines, en fonction des stocks disponibles. Dans le cadre de ce partenariat, les restaurants de la chaîne pourront également afficher la mention "McDonald’s, fournisseur officiel du PSG" sur leurs visuels.

Les chaînes de fast food aiment associer leurs images au sport, la preuve avec Burger King qui a créé un menu pour le coup d’envoi du football américain. McDonald’s semble avoir la même stratégie, en effet l’enseigne sponsorise le Stade Français depuis 2009. Elle est aussi partenaire du Comité international olympique depuis 1976 et l'un des six sponsors officiels de la Coupe du monde de football au Brésil, en 2014. En France, les franchises multiplient également les actions de parrainages sportifs à l'échelle locale. Ces alliances qui allient plaisir de l'effort et gourmandise font incontestablement de nombreux heureux.

McDonald’s et le PSG signent un partenariat - photo
McDonald’s et le PSG signent un partenariat - photo
Crédit : uk