McDonald's France servira bientôt des triple cheeseburgers

Le triple cheeseburger arrive chez McDonald's France.
Ecrit par

Les fans de fastfood sont aux anges ! Finis les burgers qui nous laissent sur notre faim. McDonald's France propose des triple cheeseburgers du 7 juin au 1er août.

Les adeptes de McDo connaissent bien le cheeseburger, l'un des sandwichs les plus populaire de la marque. En France, nous pouvons commander un simple ou un double. Les fans le savent, ce n'est pas toujours suffisant pour combler la faim. Du coup, vous en recommandez sans savoir si cette fois vous en aurez trop ou pas assez. Une situation plutôt inconfortable, surtout si vous avez déjà visité les restaurants McDonald's à l'étranger. Aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande par exemple, les consommateurs peuvent commander un triple cheeseburger. Avec tout ce fromage qui dégouline, ce n'est pas le menu le plus diététique du monde... mais au moins vous n'avez plus faim après. D'ailleurs McDo a beau mettre de la salade de Normandie dans ses menus, le fastfood n'est pas l'endroit idéal pour suivre un régime. Oubliez toutes vos restrictions alimentaires, les McDo français serviront bientôt des triple cheeseburgers !

McDonald's France servira bientôt des triple cheeseburgers

Pour vous donner un idée, ce burger se compose de 3 steaks et d'une triple dose de fromage fondu. Il sera commercialisé dans tous les restaurants McDonald's de France et de Navarre du 7 juin au 1er août 2016. Nous n'avons qu'un seul regret, qu'il s'agisse d'une édition limitée dans le temps. Disons que c'est toujours mieux que rien. Par ailleurs, McDonald's ne réalise pas ce genre d'opération au hasard. La multinationale étudie de près la réaction de ses clients, afin de proposer des menus adaptés aux goûts locaux. Souvenez-vous de ces frites à l'ail près de San Francisco. Si le succès est au rendez-vous, nous avons une chance de voir le triple cheeseburger revenir de temps à autre sur nos plateaux... voire peut-être de façon définitive. Si vous vous inquiétez pour votre silhouette, Cosmopolitan nous apprend qu'il y a plus de calories dans deux cheesburgers que dans un seul triple cheeseburger. N'hésitez pas à vous faire plaisir !

Source : cosmopolitan.fr - Crédit : McDonald's, WrecklessEating