McDonald's : Frites à l'ail au menu à San Francisco

Les frites à l'ail débarquent en Californie !
Ecrit par

Vampires s'abstenir ! McDonald's teste une recette de frites à l'ail en Californie. Si le succès est au rendez-vous, ce plat rejoindra le menu pour de bon.

Si vous êtes phobique de la mauvaise haleine, passez votre chemin. McDonald's propose désormais des frites à l'ail, en édition limitée dans quatre de ses restaurants à San Francisco (Californie). Pour y goûter, vous devrez débourser 2,60$. La recette est simple, d'après CBCN. Les frites sont cuites normalement, puis salées. Elles sont ensuite assaisonnées avec un mélange d'ail, d'huile d'olive, de copeaux de parmesan et de persil. McDonald's avait déjà proposé ce plat début 2016, mais à l'époque le consommateur devait réaliser le mélange lui-même. Un peu comme si ce nouvel assaisonnement était une nouvelle marque de ketchup. Les clients n'ont pas apprécié, et McDonald's a revu sa stratégie. Les frites à l'ail ne sont plus vendues en sachet, mais dans une petite barquette, avec une fourchette en plastique. Une bonne idée, surtout si vous mangez dans votre voiture.

McDonald's : Frites à l'ail au menu à San Francisco

Ces frites à l'ail sont aussi une nouvelle tentative de la marque de mettre en valeur les produits locaux. Gilroy est une petite localité à 80 kilomètres de San Francisco. Auto-proclamée "capitale mondiale de l'ail", cette ville organise chaque année un festival agricole pour promouvoir son produit. McDonald's s'adapte aux goûts locaux, et n'hésite pas à retirer les produits qui se vendent mal, comme les McWrapps aux États-Unis. Si les frites à l'ail de Gilroy se vendent bien, McDonald's compte proposer ce plat dès août 2016, dans ses 250 enseignes à San Francisco. Pour plus d'infos McDo, abonnez-vous à notre dossier spécial !

Source : cbcn.com - Crédit : McDonald's

1 commentaire
  • Ce soir j'ai pris un premier poulet en sortant du travail à 22h arriver à la maison j'ai regardé mon smartphone sandwich avec celle de la photo. Ben un autre hamburger aurait fait de même pffff très déçu vu son prix