McDonald's crée des burgers aux couleurs d'Angry Birds

Ecrit par

McDo a décidé de fêter dans l'assiette la sortie du film Angry Birds. En Chine, les clients pourront donc déguster des burgers rouges et verts.

Chez McDo, un peu de colorant alimentaire suffit pour mettre du fun dans les menus. Le géant américain du fastfood fête à sa manière la sortie le 11 mai 2016 du film Angry Birds adapté du célèbre jeu vidéo homonyme. Depuis 2012, McDonald's et Ravio (qui produit le jeu) pratiquent un très bénéfique co-branding en Chine. Sur cette lancée fructueuse, McDo lance en 2016 une édition limitée de burgers aux couleurs du film. Un rouge est prévu pour les aficionados de Red, le héros d'Angry Birds. Ce sandwich est à base de poulet... pour les enfants que l'idée de manger leur héros ne traumatiserait pas trop. Les fans des méchants cochons pourront se rabattre sur le burger vert. Entre ses tranches de pain vertes, ce sandwich contient du bacon (viande de porc grillée), de l'œuf (les méchants cochons veulent les voler dans le film), de la salade et de la sauce pimentée.

McDonald's crée des burgers aux couleurs d'Angry Birds

Les innovations chez McDo ne se limitent pas à mettre de la viande de bœuf fraîche dans ses burgers US. Au-delà de la couleur très particulière de ces burgers, leur goût serait tout ce qu'il y a de plus classique. Personnellement, nous sommes un peu perturbés par le burger vert. Nous lui trouvons un air de macaron géant à la pistache... bien que sa recette soit 100% salée. McDo a prévu un emballage rigolo dont le design rappelle le personnage principal du film. En 2012, Quick sortait pendant 4 jours l'éphémère Dark Vador Burger. Ce sandwich noir célébrait la sortie de la saga Star Wars en 3D au cinéma. Pour l'heure, ces burgers chinois ne sont pas disponibles en France.

Source : BFM