McDonald's : Ice Squeeze, la glace de l'été arrive le 24 mai

McDo lance sa glace de l'été !
Ecrit par

Avec le retour de l'été, on a envie de crèmes glacées. C'est le moment de découvrir Ice Squeeze, la nouveauté au menu chez McDonald's.

Difficile d'imaginer les vacances d'été sans boissons fraîches, friandises et crèmes glacées. Dès le 24 mai 2016, McDonald's propose de nouveaux produits "de saison" aux clients gourmands. Les adeptes des produits frais se rabattront sur la recette de glace aux fruits de Roxane. Histoire de nous changer des éternels McFlurry ou Sundae, le Ice Squeeze se présente sous un nouveau format tube. Il faut presser l'emballage pour faire sortir la crème et la manger... chez meltyFood, nous sommes moyennement convaincus par cet emballage carton jaune et blanc. Attention à ne pas en mettre partout ! Cette glace se décline en trois parfums : vanille, fraise et chocolat. Sa publicité vidéo est en ligne sur Facebook depuis le 22 mai, sur le compte McDonald's Orléans. La mise en scène décalée nous laisse un peu perplexes... on y voit des têtes sortir de partout pour sucer goulûment la glace. Jugez par vous-mêmes.

Pour ceux qui ne se laisseront pas tenter, McDonald's propose aussi à partir du 24 mai un nouveau coulis Mangue-Passion. Il permet de déguster un Very Parfait Mangue-Passion, qui doit remplacer le Very Parfait Myrtille Speculoos pour l'été 2016. Vous pouvez également ajouter ce nouveau coulis à votre McFlurry, pour des recettes encore plus gourmandes et fruitées. Toujours dans la catégorie glace, McDo vous offre encore le choix avec des cônes géants aux saveurs chocolat, vanille ou fraise. Si rien de tout cela ne vous tente, vous pouvez vous rabattre sur P’tit Fruit Glacé. C'est une glace à la fraise - avec de vrais morceaux de fruits - servie dans un berlingot et proposée dans les Happy Meal. Pas besoin d'avoir la carte gold qui permet de manger à l'œil pour se régaler !

Source : McDonald's Orléans - Crédit : McDonald's Orléans

1 commentaire
  • J'ai testé et franchement, j'aime bien le concept. Après pour le prix, on en a la bonne dose, et en acheter 2 donne plus de glace à la vanille qu'un McFlurry, normal étant donné l'euro de plus payé ! Moi qui est fan des McFlurry nature, j'aime cette nouvelle glace :p